If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sinon oui tu doit payer des douanes quand la valeur du colis dépasse 50euro je croit heuresment les boites des iphones son mini on peut toujour nié....
Pour un achat eBay, la règle, c'est regarder les évals. Moi je n'achète jamais à qqun qui a moins de 98% pour minimum 50 évals. Ensuite, je lis ces évals et je regarde le nombre d'achats de chaque évaluateur (il n'est pas rare que des vendeurs foireux achètent des trucs à 0.5€ pour avoir plus d'avals positives, ou bien ils font de fausses ventes à des profils 0, ou un même profil 0 achète plusieurs objets au même vendeur...) Warning!
Aussi, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête au vendeur. Sa réactivité et la qualité de ses réponses te donneront une idée sur son sérieux.
Enfin, ne JAMAIS acheter sur un coup de tête. Lis les tests et revues de ces appareils et choisis celui qui a la meilleure réputation, car jusqu'à présent, elles ne sont pas terribles. Evite aussi les revues de magasins en ligne, eux, ils vendent. Vas plutot voir sur des sites techniques ou des forums d'utilisateurs genre mobifrance.com , les numériques...
Bonne chasse
merci pour toute ces infos
le vendeur il doit avoir +/- 17000 eval
sinon je cherche des test sur les deux sites que tu as donné mais je trouve pas je verrai ce soir
Commentaire