Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Iphone 16Gb + Cadeaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le message
    oui sans probleme, ainsi que le pack 3 pieces qui est défectueux mais après contact téléphonique,il ma promis de men envoyer un lundi sans faute ,je vous tiens au courant
    C'est vraiment con de dire ca, VRAIMENT! J'ai vendu plein d'Iphone SANS AUCUN problème, là ca fait ma pub, ca c'est clair... Limite, j'ai même pas envie d'envoyer ce que je dois (mais je le ferai, même si c'était pas prévu pour la facture). Au lieu d'écrire ca, tu devrais plutot m'envoyer ton adresse... Un conseil aux moins de 35 ans: ne vendez pas aux plus de 40 ans, ils nous prenent pour des djones de m...

dégouté!

Laurent

ps: T'aurais pu écrire ce message mercredi ou jeudi si t'avais pas eu de nouvelles de moi! Franchement merci, pauf'c...

Commentaire

désolé,je n'ai pas voulu te faire mauvaise pub,bien au contraire je suis content de l'iphone et la transaction cest bien passée entre nous,il y a que je veus que tout soit clair pour que justement il ny ai aucuns litige par la suite,au passage je te fais un pour le prochain iphone que tu vendras

Commentaire

Ne t'inquiètes pas Guitarez; justement ça te fera une bonne pub; car au moins ça prouvera que tu respectes tes engagements vis à vis de l'acheteur

sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Guitarez Voir le message

ps: T'aurais pu écrire ce message mercredi ou jeudi si t'avais pas eu de nouvelles de moi! Franchement merci, pauf'c...
          Bonsoir Guitarez,

tu veux bien parler plus poliment et sur un autre ton stp?

Je trouve ça fort que tu insultes Chistian alors que c'est toi le fautif dans cette histoire.

Merci.

CHRISTIAN, tiens nous au courant de l'arrivée de cette facture, merci.
          Dernière modification par Stephane23, 10 mars 2008, 21h00.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Bonsoir Guitarez,

tu veux bien parler plus poliment et sur un autre ton stp?

Je trouve ça fort que tu insultes Chistian alors que c'est toi le fautif dans cette histoire.

Merci.

CHRISTIAN, tiens nous au courant de l'arrivée de cette facture, merci.
            Parler plus poliment: OK c'est normal...
            Fautif, pas tout à fait d'accord dans le sens où il n'était pas question de facture puisque je lui avais bien dit que les iphones avaient été acheté en lot et donc pas de facture individuelle. Lors de la transaction (dans sa voiture, sur un parking) il m'en a reparlé et je lui ai dit que j'allais faire mon possible pour lui envoyer une facture individuelle lors d'un achat ultérieure d'iphone (donc de toute facon, il ne l'aura pas cette semaine et je me suis finallement engagé à lui en envoyer une).
            Puis le chargeur 3 en 1 qui ne fonctionne pas, ben... heu... c'est pas de bol. C'est le premier qui ne fonctionne pas sur 400 vendus! Donc je vois pas trop où est la faute...
            En parlant de ce chargeur défectueux, je lui en envoie un nouveau demain.
            Ce qui me fout... heu pardon... met hors de moi, c'est qu'il vient directement se plaindre ici, sans attendre quelques jours. Je dis pas, s'il avait pas eu de nouvelles de moi.
            Donc voilà, c'est bien de mettre des infractions mais il vaut mieux connaitre le fin fond de l'histoire avant.

Bien à toi Stephane 23
            Dernière modification par Guitarez, 10 mars 2008, 21h58.

Commentaire

tout est ok j'ai bien reçu la facture ainsi que les accessoires

Commentaire

Chargement...
              X