Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Iphone 8GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Logiquement lundi ou mardi voir mercredi j'ai l'argent et je le prends sur et certain mais je suis de Blaton et c'est dur de bouger pour l'instant :s

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Anthony Voir le message
      Logiquement lundi ou mardi voir mercredi j'ai l'argent et je le prends sur et certain mais je suis de Blaton et c'est dur de bouger pour l'instant :s

      Ok, pas de soucis, je sais pas me déplacer donc il faudra que tu viennes en centre ville (j'habite pas très loin de la grand place)

      Je te met l'option jusque mercredi

      Commentaire


      • #33
        ok pour l'option mais pour me déplacer a Tournai sa va être un peu dur j'ai pas le temps cette semaine si jamais tu serais faire l'effort de venir jusque Blaton sa serais cool car je suis souvent sur Hornu et pas de voiture donc je reste la et Hornu - Tournai en bus + train.
        Tiens moi au courant

        Commentaire


        • #34
          alors vendu??

          alors vendu ca pourrai m interessé pour une amie

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Anthony Voir le message
            ok pour l'option mais pour me déplacer a Tournai sa va être un peu dur j'ai pas le temps cette semaine si jamais tu serais faire l'effort de venir jusque Blaton sa serais cool car je suis souvent sur Hornu et pas de voiture donc je reste la et Hornu - Tournai en bus + train.
            Tiens moi au courant

            Hello,

            je vais voir avec mon père si il serait m'amener jusque Hornu comme j'ai pas encore le permis...

            Nasescobar, il n'est pas encore vendu mais Anthony a une petite option

            Commentaire


            • #36
              Ok mais comme je t'ai dit je suis soit a Hornu soit sur Blaton donc si tu sais venir jusque Blaton lors de la transaction sa serait bien je te sonnerais pour te dire lorsque je suis sur Blaton (moins loin que Hornu )

              Commentaire


              • #37
                Quel est ton dernier prix? Je suis intéressé.

                 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Scarla Voir le message
                  Quel est ton dernier prix? Je suis intéressé.

                  hello, option pour anthony mais je ne baisse plus le prix

                  Commentaire


                  • #39
                    Je voulais juste savoir si l'iPhone est vraiment nickel comme tu le dis car si je met l'argent pour ce phone j'aimerais qu'il soit vraiment impeccable pas de griffes dessus et la face arrière sa me fais un peu peur quand tu dis qu'elle a des micro-griffes j'espère que c'est pas trop flash car je suis assez maniaque niveau téléphone.
                    Tu pourrais par faire quelques photos pour que je puisse voir l'état.
                    Merci
                    Dernière modification par Anthony, 17 mars 2008, 19h15.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Anthony Voir le message
                      Je voulais juste savoir si l'iPhone est vraiment nickel comme tu le dis car si je met l'argent pour ce phone j'aimerais qu'il soit vraiment impeccable pas de griffes dessus et la face arrière sa me fais un peu peur quand tu dis qu'elle a des micro-griffes j'espère que c'est pas trop flash car je suis assez maniaque niveau téléphone.
                      Tu pourrais par faire quelques photos pour que je puisse voir l'état.
                      Merci

                      je vais t'envoyer les photos demain car je n'ai pas d'apn sous la main (sauf mon K750i mais qui va donner très mal)


                      L'iphone n'a aucune griffe ou cout sur la coque, c'est juste la partie chromée sur le bord qui a des micro griffes (un peu comme sur les anciens ipod vidéos avec l'arrière chromé) mais très peu visible sauf en plein soleil ou dans un lieu très éclairé.
                      Ces micro griffes sont inévitables avec le temps qui passe (toujours dans sa sock).

                      Je vais essayer de faire les meilleurs photos pour les montrer

                      Commentaire


                      • #41
                        j'oubliais, aucunes griffes sur l'écran car film protecteur dessus depuis le début

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour je suis interesser serai tu interesser pour un echange car je possede un GPS GARMIN NUVI 250 entierement neuf + mon samsung e900(boite...) + 50 euro??? dit moi quoi ??
                          Dernière modification par cucci, 17 mars 2008, 19h56.

                          Commentaire


                          • #43
                            contre un viewty 2giga et euro?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par cucci Voir le message
                              Bonjour je suis interesser serai tu interesser pour un echange car je possede un GPS GARMIN NUVI 250 entierement neuf + mon samsung e900(boite...) + 50 euro??? dit moi quoi ??

                              non merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X