If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bah je me deplace ou tu veux mais bon a un moment tu paiera l essence . Plus serieusement dans une limite raisonnable a convenir (mais pas deconner lol Yvoir ...)
est ce que toutes les options sont utitlisables? par exemple, peut on choisir le message vocal que l on souhaite ecouter ou cela fait il partie des accords entre Apple et l opérateur du pays?
il l a acheté le 6 mars, et aux USA, ms c est pas pr ca que c'est plus valable.... et puis j aime voir la date d achat et avoir des papiers oofficiels meme si pas de garantie....
il a etait débloké et pour apple c traffiqué donc la garantie saute lol mais bon se sont des apareil solide tu peux acheter !!
est ce que toutes les options sont utitlisables? par exemple, peut on choisir le message vocal que l on souhaite ecouter ou cela fait il partie des accords entre Apple et l opérateur du pays?
En fait toutes les options sont "ouvertes": ipod, telephone, wi fi (un vrai regal soi dit en passant lol), ... Qaund j ai un message vocal, j appel le 1230 et j ecoute mon message comme je faisais avec mes nokia.
J espere avoir repondu a tes questions. Si t en a d autres n hesites pas
PS: Complement d info: Pour l instant Apple n a aucun accord avec un opérateur national d ou la procedure pour le desimlocker via Ziphone qui le iPhone fonctionnel 100%
Je te le prend pour 400€... sans problème j'ai acheté sur astel un iphone puis l'ai vendu, maintenant je regrette, très bon appareil sauf sur quelques points, mais bon,
à toi de reflechir et me dire ce qu'i en est...
Je te le prend pour 400€... sans problème j'ai acheté sur astel un iphone puis l'ai vendu, maintenant je regrette, très bon appareil sauf sur quelques points, mais bon,
à toi de reflechir et me dire ce qu'i en est...
Tu me rapelles où exactement tu es a Bruxelles et où tu peux venir le livrer ( Station de metr Hermann Debroux par exemple???) si on peut s'arranger, si tu fais un bout de chemin ou si tu fais une petite remise pour un enlèvement, je te le prends encore ce soir vers 20 heures.
Bonjour je suis interesser serai interesser tu pour un echange car je possede un GPS GARMIN NUVI 250 entierement neuf + mon samsung e900(boite...) + 50 euro??? dit moi quoi ??
Commentaire