If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour il est nickel de chez nickel? si oui je vous laisse mes coordonées en mp merciau cas ou personne ne pourrait venire le prendre
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
dis moi l'application est desus pour mettre le répértoire? de ta carte sim.et tu est libre a partire de quel heure eventuellement si je suis preneur,merci à toi
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
il y a un petit soft qui permet de copier les contacts de la sim dans le répertoire (je n'ai plus le nom en tête) et si je ne m'abuse il est téléchargable via l'installer
il y a un petit soft qui permet de copier les contacts de la sim dans le répertoire (je n'ai plus le nom en tête) et si je ne m'abuse il est téléchargable via l'installer
Je suis libre aujourd'hui apres 17h
dis moi c'est loin de tubize car mon fils a tournois cette apres midi avec le brussels la bas?merci
Commentaire