Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iPhone 8 Go (comme neuf - 425€)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bourdon Voir le message
    si ok un MP, pas avant!!!!!
    bonjour,message recu,bonne journée merci
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par filgeo Voir le message
      Merci...

      D'autant que c'est pas OK. Le prix n'est pas négociable (en tout cas pas de 30% alors qu'un iPhone d'occasion se vend généralement plus que mon prix initial!) et je ne veux pas d'échange. Svp, plus de MP avec des offres ridicules et des propositions d'échange!
      bien je me retire alors bonne vente
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Bon, je crois que vous pouvez clôturer l'annonce... Merci.
            Dernière modification par filgeo, 27 mars 2008, 10h05.

            Commentaire


            • #21
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire

              Chargement...
              X