If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, échange contre nokia n95 état superb sauf une griffe du coter... fourni avec carte memoir 2gb chargeur etc... ( complet ) avec garantie 1ans et 5mois +-. +50€ ..?
Salut, échange contre nokia n95 état superb sauf une griffe du coter... fourni avec carte memoir 2gb chargeur etc... ( complet ) avec garantie 1ans et 5mois +-. +50€ ..?
Juste pour un détail dans le commerce un rabais est une reduction accordé, si le matériel est defectueux ou n'est pas correct; donc que l'objet n'est pas conforme
héhéhé, jen convient bien. mais on est pas dans le commerce "commerce" ici où j'ai besoin d'une permission pour baisser le prix de vente du bien que je vends. cest internet, ou plutot le e-commerce.... Un rabais de prix n'est pas toujours lié a un matériel défectueux... mais peut etre simplement à un vendeur pressé...
La patience est un art, et a un prix. Pour ma part, je ne le suis pas spécialement, et je garantie que le gsm est toujours en parfaite santé...
mais merci pour ta théorie et ton résonnement loin d'etre ridicule
héhéhé, jen convient bien. mais on est pas dans le commerce "commerce" ici où j'ai besoin d'une permission pour baisser le prix de vente du bien que je vends. cest internet, ou plutot le e-commerce.... Un rabais de prix n'est pas toujours lié a un matériel défectueux... mais peut etre simplement à un vendeur pressé...
La patience est un art, et a un prix. Pour ma part, je ne le suis pas spécialement, et je garantie que le gsm est toujours en parfaite santé...
mais merci pour ta théorie et ton résonnement loin d'etre ridicule
Mais y a pas de problème, j'ai eu un iphone et je peus dire que c'est une des plus belles machines que je connaisent, le rabais c'etais juste anecdotique, au moin ca te fera un
Mais y a pas de problème, j'ai eu un iphone et je peus dire que c'est une des plus belles machines que je connaisent, le rabais c'etais juste anecdotique, au moin ca te fera un
tu l'as revendu? si oui combien et pq ??
j'adore aussi cette "machine de dingue", mais jprefere kan meme les nokia rien a faire!
tu l'as revendu? si oui combien et pq ??
j'adore aussi cette "machine de dingue", mais jprefere kan meme les nokia rien a faire!
Moi je l'ai vendu 400malheureusement c'est son prix ''occasion'' que ce soit astel ou ebay même si le mien etait neuf avec plastic ecran et ecouteur jamais ouvert, raison de la vente, très beau appareil mais un peu chère 400euros c'est quand même beacoup je trouve pour un telephone, surtout appareil americain qui la bas coûte beacoup moin chère que ce qu'on le vend ici et en cas de problème, hum tu es mal... 400euros poubelle
Moi personnelement je te le prend à 390 si tu veus , c'est déjà ça dans la poche de nouveau et franchement tu sais reprendre n'importe quel telepone pour ce prix
A toi de me dire
Dernière modification par c_est_moi, 28 mars 2008, 16h55.
Motif: erreur
Commentaire