Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple iPhone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par c_est_moi Voir le message
    Tu sais de deplacer? ok pour 400 si on arrive à convenir d'un rdv

    dans kel coin habites-tu??

    mois de wezembeek, cest a coté de bxl...

    on peut se voir ce samedi 29 si ca va pour toi.

    j'attend de tes nouvelles.

    Commentaire


    • #47
      contre un wii avec 7 jeux
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par c_est_moi Voir le message
        Tu sais de deplacer? ok pour 400 si on arrive à convenir d'un rdv
        je suis partant pour un rendez vous aujourd'hui si ca va pour toi??

        que penses tu de Wavre? et plus précisément le magasin Cartronics (si tu vois ou cest?) , si tu ne vois pas ou c'est les coordonnées sont sur le site: www.cartronics.be

        j'attend de tes nouvelles.

        peut etre a tout a lheure,

        Jimmy

        Commentaire


        • #49
          Je me mets ds la file pr 400 euros aujourd'hui ou demain a wavre

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Erico75 Voir le message
            Je me mets ds la file pr 400 euros aujourd'hui ou demain a wavre
            ca me va, aujourdwi chez cartronics... vers quelle heure cela vous arrangerais le mieux ??? matinée apres miidi??

            Commentaire


            • #51
              A vrai cela me conviendrais vers 11h45 - 12h car j'y passe ou alors demain mais avant je ne voudrais pas passer devant "c'est_moi"...

              Commentaire


              • #52
                J'attend des nouvelles de jimmy pour l'heure

                Commentaire


                • #53
                  A vrai dire c 'est moi qui l'ai acheté car il était pressé , je l'étais aussi et on était dispo dans la 1/2 heure donc la transaction a eu lieu ce matin...

                  Je passe au évals...

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas très correct Erico75, lui a eu la rouge, toi je te la mettrai pas car j'ai pas envie de casser ta reputations mais pourtant tu devrais connaitre les regles de base d'astel, c'est pas sympathique, surtout que j'avais retiré les sousou, il m'avait envoyés quelques mp, j'attendais que son num, et plus exactement l'heure et toi tu ma fait ce super coup, passé le prendre le temp que j'etais pas sur astel, c'est très gentil, merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut

                      Je ne suis pas responsable si le vendeur m'a ctc afin de fixer un rdv, quand on veut qqch on se doit d être réactif...j'en cherche un depuis hier sur trois sites et voila en 24h j'en ai un donc tu peux faire de même...ce ne sont pas les iphones qui manquent. De plus ce n'est pas un rouge qui changera ma réputation sur Astel, les asteleurs savent que je suis corrects et ce depuis 90 fois lol et je compte bien le rester...

                      Mais je peux comprendre ta déception car ce téléphone c'est de la balle...lolll

                      Je te souhaite bonne recherche...

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne trouve pas ça correct du tout non plus et la moindre des choses venant d'un membre qui se dit sérieux de part ces 90 évaluations est d'être fair-play vis à vis des gens qui sont avant eux ..... Le sujet est clôs et je concerte la team par rapport à cette histoire
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                        Commentaire


                        • #57
                          Huggy je t'envoi un mp pour explications! :-)
                          Dernière modification par Erico75, 30 mars 2008, 09h07.

                          Commentaire


                          • #58
                            Erico, pardon mais tu comprend rien de rien, pour faire simple tu savais que j'allais l'acheté, que j'avais un rdv avec le vendeur, j'attendais que l'heure, tu as mis un beau message, j'attenderais c_EST_moi, mais derrière mon dos, tu as été le cherchez,

                            Tampis, mais au moin trouve pas d'excusse, et tourne pas au tour du pot, tu me dit betement excusse, point.

                            J'ai déjà eu un iphone, je vais pas en mourrir,

                            Mais j'ai l'impression que tu trouve ca normal???

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par c_est_moi Voir le message
                              Erico, pardon mais tu comprend rien de rien, pour faire simple tu savais que j'allais l'acheté, que j'avais un rdv avec le vendeur, j'attendais que l'heure, tu as mis un beau message, j'attenderais c_EST_moi, mais derrière mon dos, tu as été le cherchez,

                              Tampis, mais au moin trouve pas d'excusse, et tourne pas au tour du pot, tu me dit betement excusse, point.

                              J'ai déjà eu un iphone, je vais pas en mourrir,

                              Mais j'ai l'impression que tu trouve ca normal???
                              Salut

                              Je m'excuse si tu l'as ressenti comme ça de t'avoir courcircuité ton achat.J'ai été mis en condition par le vendeur qui avec un prix attrayant m'a convaincu de me déplacer dans la 1/2 heure. Voila...en effet j'ai ma part de responsabilité..et de mal honnêteté dans cet affaire!

                              Bon dimanche!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par c_est_moi Voir le message
                                Erico, pardon mais tu comprend rien de rien, pour faire simple tu savais que j'allais l'acheté, que j'avais un rdv avec le vendeur, j'attendais que l'heure, tu as mis un beau message, j'attenderais c_EST_moi, mais derrière mon dos, tu as été le cherchez,

                                Tampis, mais au moin trouve pas d'excusse, et tourne pas au tour du pot, tu me dit betement excusse, point.

                                J'ai déjà eu un iphone, je vais pas en mourrir,

                                Mais j'ai l'impression que tu trouve ca normal???
                                Desloes mai c'est plutot au vendeur que tu doit en avoir c'est lui qui ne t'a pas repondu
                                Erico ne sais pas ce que vous vous etes dit en mp le vendeur sais tres bien que tu etait le 1er mai c'est lui qui a dit ok a Erico
                                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                                -----------------------------------

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X