upppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente] apple iphone 8GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'ai laissé un message sur ton poste je te le vend seul à 430€ ou si tu préfères à 350€ MAIS avec ton touch en plus ! si j'ai bien compris ton annonce !
PS: on peut s'arranger autrement si tu le souhaite ! mais j'aimerai connaitre l'etat de ton touch, garantie? Facture?
Commentaire
-
moi j'ai un pote qui en cherche un lui il le prendrais a coup sur mais c'est le déplacement qui sera chaud car pas de permis et je doute que son frère le conduirait jusqu'à bxl.il est d eliège jusqu'ou saurais te te déplacer ver liège pour le prix annoncé (430€)?? mercic est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
moi j'ai un pote qui en cherche un lui il le prendrais a coup sur mais c'est le déplacement qui sera chaud car pas de permis et je doute que son frère le conduirait jusqu'à bxl.il est d eliège jusqu'ou saurais te te déplacer ver liège pour le prix annoncé (430€)?? mercic est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Envoyé par methodcal Voir le messagemoi j'ai un pote qui en cherche un lui il le prendrais a coup sur mais c'est le déplacement qui sera chaud car pas de permis et je doute que son frère le conduirait jusqu'à bxl.il est d eliège jusqu'ou saurais te te déplacer ver liège pour le prix annoncé (430€)?? merci
sinon je peux l'envoyer par la poste ! mais ds ce cas j'aimerai qu'il rajoute les frais de port !
Commentaire
Commentaire