Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] iPHONE 8Go 350€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de probleme je t'envois par mp mon nouveau numero de tel car l'autre je ne l'utilise presque plus enfin sa dépendlol
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      pas de probleme je t'envois par mp mon nouveau numero de tel car l'autre je ne l'utilise presque plus enfin sa dépendlol
      ok ca va merçi flo
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
        quoi ca aussi tu c est faire?????
        oui je l'ai fais avec mon pote la derniere fois pas compliquer donc si tu as les fins tournevis boite complete (pour montre,telephone ect)prend les avec !!
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
          oui je l'ai fais avec mon pote la derniere fois pas compliquer donc si tu as les fins tournevis boite complete (pour montre,telephone ect)prend les avec !!
          ok ca va merçi flo
          mabook core2duo
          iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
            ok ca va merçi flo
            prion pour que flo c est m arrengé ca pour ce soir
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

La vente s'est passée sans souci donc je ferme ce post.
              Si il y a un problème avec l'appareil, vous pouvez continuer la discution dans la section "les machines"
              N'oubliez pas : Merci Astel au 3398

Commentaire

Chargement...
              X