Il y a une sortie de la E40 tout près de chez moi je pense E42 je ne vois vraiment pas je vais un peu voir ou il y en a mais ok pour demain en soirée ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple iPhone 16Go ---> 485euros
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
-
Tu ne connais pas une sortie proche de Sprimont ?[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Pour moi, si tu savais venir à la sortie n°4 de la E42 (flémalle, je pense) ou la n°2 (Grace-Hollogne, aéroport de Liège), ca serait bien!
Ca t'irait?
* Apple iPhone 4
Commentaire
-
Non je saurais pas aller désolé :-s Sortie embourg sur la E40 si tu veux ?[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Merci ![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Ok ![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Euuuh il est bien dis que c'est le premier qui dis qu'il le prends, tu devais en parler à ton ami ce n'était pas sur qu'il sache meme venir jusqu'ici ... Tu n'as pas mis d'options et eventory l'a dis qu'il le prenait et qu'il venait le chercher ... la priorité lui va donc ?![CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
Pour moi, si je demandais d'attendre 1 heure, pour donner une réponse ça sous entend que je mets une option....
En tout cas, c'était demandé en tant que tel.
Mais bon pas grave, mon pote de débrouillera par lui même pour s'en trouver un...
Merci quand même
Bonne vente à vous 2.
A+IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
C'est vrai la tu as raison mais tu as modifié ton message après ma réponse et au départ c'était jte dis quoi dans quelque minutes ... Désolé :-s[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Commentaire
-
C'est vrai c'était qqe minutes, car je devais passé un coup de téléphone au gars...
mais comme il n'a pas répondu à mon appel, je voulais le relancer, c'est pourquoi j'ai demandé 1h pour confirmer ma réponse.
Mais bon tant pis pour lui
Sans rancunes, et bonne vente à vous 2.
JamalIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire