Envoyé par c_est_moi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Iphone comme neuf complet
Réduire
X
-
-
interessé par ton Iphone
bonjour j'ai un N95 avec 512 de mémoire, j'ai un étuis de protection en plus état impecable, j'ai la boite et tous les cables.
Je l'ai acheté ici sur astel y a qlqs mois. j'adore ce phone mais bon j'aimerais tester autre chose.
si tu es interessé fais moi signe
J'habite bruxelles j'ai la possibilité de me déplacer.
et y a moyen de discuter un peu l'échange > € en plus
voilà
Commentaire
-
Envoyé par Nathan Voir le messagebonjour j'ai un N95 avec 512 de mémoire, j'ai un étuis de protection en plus état impecable, j'ai la boite et tous les cables.
Je l'ai acheté ici sur astel y a qlqs mois. j'adore ce phone mais bon j'aimerais tester autre chose.
si tu es interessé fais moi signe
J'habite bruxelles j'ai la possibilité de me déplacer.
et y a moyen de discuter un peu l'échange > € en plus
voilà
même si j'ai une autre proposition
Commentaire
-
Envoyé par Nathan Voir le messageIl est craqué et up pour les réseaux belges ?
Si c'est le cas je peux rajouter 100 € si ça te conviens
Commentaire
-
Envoyé par Nathan Voir le messageAvec l'ajout d'argent tu peux Acheter un espace plus grand
Oui mais une micro sd de 8gb je pense pas que ce soit à 100euros lol
Commentaire
-
aucune idée des prix je sais qu'a un moment j'ai cherché la 4ghz et je l'ai même pas trouvé pour être franc
déjà essayé les photos avec un i-phone?
ça me fait un peu peur de passer de 5mégas pixel a 2 bon y a des contre-parties évidentes hein
Commentaire
-
Envoyé par Nathan Voir le messageaucune idée des prix je sais qu'a un moment j'ai cherché la 4ghz et je l'ai même pas trouvé pour être franc
déjà essayé les photos avec un i-phone?
ça me fait un peu peur de passer de 5mégas pixel a 2 bon y a des contre-parties évidentes hein
Oui d'accord pour le telephone pour le reste apple à crée une machine d'un autre monde, donc riend à dire c'est pour ca que j'hesite très fort mais j'y reflechit et te dit quoi pour demain
Commentaire
-
Envoyé par albay Voir le messageSalut contre un samsung i450 + des € Ou un ipod video 30giga 5éme g
j'ai toujours aimé les gros machin on va dire bien complet comme genre htc qtek nokia serie n
Commentaire
Commentaire