Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Iphone comme neuf complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Skymen Voir le message
    Salut !

    Une wii datant de l'été passé dans un état irréprochable avec 1 manette supplémentaire et 6 jeux ?

    Wii sport
    Wii play
    Tiger woods pga tour 2007
    Mario party 8
    Mario Strikers charged Football
    Ssx Blur

    ?
    Un autre asteleur m'avait proposer avec 12jeux et 2manette donc ca fait un peu peu contre la wii

    Commentaire


    • #77
      un N95 neuf le modele silver prune avec une carte 2 giga etat irreprochable sa t interrese

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par kevin-torres Voir le message
        un N95 neuf le modele silver prune avec une carte 2 giga etat irreprochable sa t interrese
        Franchement à par avec une bonne rajoute non car je l'ai essayé et franchement pas assez complet contre un iphone de 8gb de mémoire et d'un ecran plus grand et de meilleur qualité

        Commentaire


        • #79
          bon je reviens à la charge avec une dernière offre mon macmini clavier apple bluetooth blanc et souris + 25 euros contre ton iPhone...
          Gaby

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par gabymac Voir le message
            bon je reviens à la charge avec une dernière offre mon macmini clavier apple bluetooth blanc et souris + 25 euros contre ton iPhone...
            je reflechit et te dit ma decision demain

            Commentaire


            • #81
              Salut,

              Un HTC Touch complet avec boite facture et garantie, avec carte mémoire de 8 Go et quelques softs installés dont GPS ...


              Ca te tente ??

              Je reçois la carte mémoire la semaine prochaine en toute logique.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Ricket Voir le message
                Salut,

                Un HTC Touch complet avec boite facture et garantie, avec carte mémoire de 8 Go et quelques softs installés dont GPS ...


                Ca te tente ??

                Je reçois la carte mémoire la semaine prochaine en toute logique.
                Sorry j'aime pas fort le htc touch, de plus je cherche pas gps, et en plus l'iphone va le proposer aussi bientot, et bon franchement le htc touch ne vaut pas l'iphone en rien, je te dit car je l'ai eu, la différence est extreme

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par c_est_moi Voir le message
                  Sorry j'aime pas fort le htc touch, de plus je cherche pas gps, et en plus l'iphone va le proposer aussi bientot, et bon franchement le htc touch ne vaut pas l'iphone en rien, je te dit car je l'ai eu, la différence est extreme
                  Heu regarde dans ma signature, je l'ai eu aussi l'iphone hein

                  Dire que le HTC ne l'équivaut en rien témoigne que tu n'a pas exploité le HTC correctement car moi je dis et te prouve le contraire quand tu veux

                  Bon échange

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par widereceiver Voir le message
                    Et un Nokia Série E?

                    info: E61i datant de fin Février 2008 (complet:box;facture,brando d'origine,etc...)
                    Tjs pas interressé?
                    Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                    Pc: MacBook PRO

                    liveSTRONG

                    Commentaire


                    • #85
                      Salut c_est_moi,


                      A tout hasard,

                      Contre un chouette petit portable 14" Packard Bell GN45 (1go ram, dual core 5200, 160 Go, édition skype avec webcam intégrée)


                      Sinon cela te fera un !


                      Bonne soirée,


                      Luc.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Ricket Voir le message
                        Heu regarde dans ma signature, je l'ai eu aussi l'iphone hein

                        Dire que le HTC ne l'équivaut en rien témoigne que tu n'a pas exploité le HTC correctement car moi je dis et te prouve le contraire quand tu veux

                        Bon échange
                        C'est une histoire de goüt, mais bon tu es quand même d'accord avec moi que ton htc n'est pas equipé de 8gb, tu es quand même d'accord que le touchflow n'est pas aussi fluide que l'iphone, et qu'il y a une différence de taille d'ecran, et perso meme si moi j'ai toujours été à fond pour qtek, je trouve que l'iphone reste mieux que le touch, pas mal de chose que j'ai pas aimé.....

                        Si non ca reste un bel appareill surtout si tu veus un pda equipé d'un bon gps

                        Et dernier détail, juste pour rire, si tu trouve que le htc est mieux, pourquoi vouloir avoir un deuxième iphone, je sais que ton autre est malade, c'est juste pour plaisanter mais bon

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par semiloju Voir le message
                          Salut c_est_moi,


                          A tout hasard,

                          Contre un chouette petit portable 14" Packard Bell GN45 (1go ram, dual core 5200, 160 Go, édition skype avec webcam intégrée)


                          Sinon cela te fera un !


                          Bonne soirée,


                          Luc.
                          Je regarde quel est ce portable?
                          et je te dit mais bon de nouveau, j'ai un portable haut de gamme dans mes mains, donc je sais pas mes de toute façon je regarde

                          Commentaire


                          • #88
                            salut, je suis toujours la avec mon Nokia 8600

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonsoir,

                              Quelle ajoute proposes-tu contre mon N95 8GB qui a 1 mois ?

                              Merci .

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par diev Voir le message
                                Bonsoir,

                                Quelle ajoute proposes-tu contre mon N95 8GB qui a 1 mois ?

                                Merci .
                                A toi de me dire?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X