slt toi j'ai un nokia 6500 classic noir neuf ou un samsung g600 bonne état et j'ajoute dis moi quoi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Apple iphone 8G
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non merciEnvoyé par Mohdin4 Voir le messageslt toi j'ai un nokia 6500 classic noir neuf ou un samsung g600 bonne état et j'ajoute dis moi quoi
Commentaire
-
peux tu m'en dire plus age état etc...Envoyé par Christel Voir le messageContre un Sirocco 8800 black?
Commentaire
-
un peu plus de détails sur ton phone stpEnvoyé par jojo Voir le messagesalut, contre un 8600 luna avec 50euro ? merci
Commentaire
-
-
ok désolé non merci j'ai l'habitude d'avoir des phones nickel je ne pourrais pas garder un avec un coup encore désoléEnvoyé par jojo Voir le messagevoici toutes les infos
http://forum.astel.be/showthread.php?t=124508
Commentaire
-
Oui ... il est nickel hormis un micro coup qui ne passe même pas sur photo avec tout le accéssoires, de fin 2007Envoyé par nard6041 Voir le messagepeux tu m'en dire plus age état etc...
Commentaire
-
malheureusement je viens de lire les avis sur cet appareil et ca me freineEnvoyé par Christel Voir le messageOui ... il est nickel hormis un micro coup qui ne passe même pas sur photo avec tout le accéssoires, de fin 2007
Commentaire
-
Qu'est ce qui te freine? à toi de voir ma proposition reste valable en tous les casEnvoyé par nard6041 Voir le messagemalheureusement je viens de lire les avis sur cet appareil et ca me freine
Commentaire
-
ok sans soucis j'y réfléchiEnvoyé par Christel Voir le messageQu'est ce qui te freine? à toi de voir ma proposition reste valable en tous les cas
Commentaire

Commentaire