Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Apple iphone 8G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par diesel Voir le message
    contre un pc portable acer 1674wlmi sa t interesse?
    non merci suis servit en pc

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par sandro82 Voir le message
      contre un sony ericsson w960i neuf ecrant tactile 8g de mémoire interne garantie 2ans.a tester sans regret valeur 600€
      pas très ericsson

      Commentaire


      • #33
        san

        moi non plus j était pas trop SE mais celui la est un vrai bon en avant il est completement différent.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sandro82 Voir le message
          moi non plus j était pas trop SE mais celui la est un vrai bon en avant il est completement différent.
          je suis pas tres attiré désolé

          Commentaire


          • #35
            san

            aucun souci si tu change d avis tien moi au courant

            Commentaire


            • #36
              contre un Itouch 16G + PSP ???

              Commentaire


              • #37
                Salut à toi un n95 ca t'interesse???

                Commentaire


                • #38
                  nokia 5300 + euro ? si oui combien voudrai tu en sachant que sur le coin de la face elle est légèrement abimé

                  Commentaire


                  • #39
                    un KU990 Nikel+2gb?
                    :-'

                    Commentaire


                    • #40
                      Un z710i comme neuf + garanti + carte 512 etc etc + 280 Euros

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut,
                        Je te propose un K850 blue velvet (état impeccable) avec 2x1 MicroSD 1Go et 1x M2 256mo + Ipod Touch 8go jailbreaké 1.1.4 avec plein de softs avec l'Apple Universal Dock avec télécommande + housse en caoutchouc + housse en cuire + télécommande filaire.
                        L'état de l'ipod est bon qques micro griffes qu'o ne peut malheureusement éviter mais rien de bien visible.

                        Ton iphone est il activé sur notre réseau ???
                        Quel version a-t'il ?? 1.1.3 ou 1.1.4 ??
                        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Darkwave Voir le message
                          Salut,
                          Je te propose un K850 blue velvet (état impeccable) avec 2x1 MicroSD 1Go et 1x M2 256mo + Ipod Touch 8go jailbreaké 1.1.4 avec plein de softs avec l'Apple Universal Dock avec télécommande + housse en caoutchouc + housse en cuire + télécommande filaire.
                          L'état de l'ipod est bon qques micro griffes qu'o ne peut malheureusement éviter mais rien de bien visible.

                          Ton iphone est il activé sur notre réseau ???
                          Quel version a-t'il ?? 1.1.3 ou 1.1.4 ??
                          non merci suis pas trop ericsson version 1.1.3 mais peu le passer en 1.1.4 sur demande
                          completement désimloock tout réseau

                          Commentaire


                          • #43
                            je te propose un nokia 7373 tout nouveau dans ca boite avec 1 garanti + une xbox avec un disque dur 80 giga avec telecommande, 2 manettes + euro?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour, je te propose un samsung g600 nickel avec facture boite, oreillette non déballée, soft et documentation.

                              Bonne journée.

                              Commentaire


                              • #45
                                Interressé par un nokia N95 8GB ? en parfait état, acheté il y a un mois et demi avec facture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X