Envoyé par Ricket
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] apple iphone pour pièces
Réduire
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Envoyé par florsca Voir le messagecar il l as deja acheter comme cela comme tu vois sur les photos,quand j ai enlever la 1ere partie quand tu poussais avec ton dois tu voyais les traces noirs apparaitre et disparaitre et bon vu que normalement c'etais le display qui etais en panne il n'avais aucun probleme ont l'enlevais et ont remettais mais c'est le screen qui etais casser donc en enlevant la deuxiemme partie il n'etais plus compresser et vu que il etais fisurer et avec un petit eclat il est impossible de le remettre pour qu il fasse contacte,si pom aurais eu la bonne piece dirrectement lors de l'achat de son iphone se poste n'existerai meme pas car sa serai deja reparer hellas!!je l ai mis ce matin et il st dejas a 80€ donc je me casse pas la tete
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageoui pfff et bon en plus ci il s allumait et quil fonctionerait je le vendrais pas a 125€ en plus sur un autre cite eba...je l ai mis ce matin et il st dejas a 80€ donc je me casse pas la tete
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageOk, bon je t'en propose 110 € FDP Inmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageOk, bon je t'en propose 110 € FDP In
si tu na pas besoin du chargeur secteur il m'interesseraisGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageSalut Ricket,
si tu na pas besoin du chargeur secteur il m'interesserais
Salut YouYou,
J'attends d'abord de le reçevoir
Je te tiens au jus si me décide de le vendre
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageok on passe en mp
Je compte sur toi pour m'envoyer l'iPhone en recommandé comme dit en MP, je suis de reçevoir le colis avec un envoi recommandé.
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageVirement effectué cet après midi
Je compte sur toi pour m'envoyer l'iPhone en recommandé comme dit en MP, je suis de reçevoir le colis avec un envoi recommandé.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire