Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] apple iphone pour pièces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ricket Voir le message
    Ok il a vu défiler un tac de truc sur son iphone, mais comment se fait il que l'écran soit devenu noir subitement ? ou bien il ne s'allume plus du tout ? ou bien il s'allume uniquement quand connecté à itunes ? ou bien il voit quand même quelque chose sur une partie de l'écran ?
    car il l as deja acheter comme cela comme tu vois sur les photos,quand j ai enlever la 1ere partie quand tu poussais avec ton dois tu voyais les traces noirs apparaitre et disparaitre et bon vu que normalement c'etais le display qui etais en panne il n'avais aucun probleme ont l'enlevais et ont remettais mais c'est le screen qui etais casser donc en enlevant la deuxiemme partie il n'etais plus compresser et vu que il etais fisurer et avec un petit eclat il est impossible de le remettre pour qu il fasse contacte,si pom aurais eu la bonne piece dirrectement lors de l'achat de son iphone se poste n'existerai meme pas car sa serai deja reparer hellas!!
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      car il l as deja acheter comme cela comme tu vois sur les photos,quand j ai enlever la 1ere partie quand tu poussais avec ton dois tu voyais les traces noirs apparaitre et disparaitre et bon vu que normalement c'etais le display qui etais en panne il n'avais aucun probleme ont l'enlevais et ont remettais mais c'est le screen qui etais casser donc en enlevant la deuxiemme partie il n'etais plus compresser et vu que il etais fisurer et avec un petit eclat il est impossible de le remettre pour qu il fasse contacte,si pom aurais eu la bonne piece dirrectement lors de l'achat de son iphone se poste n'existerai meme pas car sa serai deja reparer hellas!!
      oui pfff et bon en plus ci il s allumait et quil fonctionerait je le vendrais pas a 125€ en plus sur un autre cite eba... je l ai mis ce matin et il st dejas a 80€ donc je me casse pas la tete
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
        oui pfff et bon en plus ci il s allumait et quil fonctionerait je le vendrais pas a 125€ en plus sur un autre cite eba... je l ai mis ce matin et il st dejas a 80€ donc je me casse pas la tete
        Ok, bon je t'en propose 110 € FDP In

Commentaire

ok on passe en mp
          mabook core2duo
          iphone 3g 8gb

Commentaire

Salut Ricket,
            si tu na pas besoin du chargeur secteur il m'interesserais
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

je vois que herbe est conecté et ne reagi pas
              mabook core2duo
              iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                Salut Ricket,
                si tu na pas besoin du chargeur secteur il m'interesserais

Salut YouYou,

J'attends d'abord de le reçevoir

Je te tiens au jus si me décide de le vendre

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
                  ok on passe en mp
                  Virement effectué cet après midi

Je compte sur toi pour m'envoyer l'iPhone en recommandé comme dit en MP, je suis de reçevoir le colis avec un envoi recommandé.

Commentaire

Virement effectué cet après midi

Je compte sur toi pour m'envoyer l'iPhone en recommandé comme dit en MP, je suis de reçevoir le colis avec un envoi recommandé.
                    ok je l envoi demain ou apres demain au plus tard
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

Commentaire

Chargement...
                    X