Envoyé par kevin-torres
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] iphone 8GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par kevin-torres Voir le messagecontre un N95 nickel sa t interesse neuf bien sur etat irreprochable??
ensuite le n95 n'a pas la valeur de l'iphone sauf si c'est le black 8G bien sur
Commentaire
-
Envoyé par MICHELUS Voir le messageMa proposition tiens toujours
de plus valeur inférieure d'autant que le pink ne m'interresse pas
Commentaire
-
Salut,
Je te propose un K850 blue velvet (état impeccable) avec 2x1 MicroSD 1Go et 1x M2 256mo + Ipod Touch 8go jailbreaké 1.1.4 avec plein de softs avec l'Apple Universal Dock avec télécommande + housse en caoutchouc + housse en cuire + télécommande filaire.
L'état de l'ipod est bon qques micro griffes qu'o ne peut malheureusement éviter mais rien de bien visible.GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par MICHELUS Voir le messageBonsoir je ne vois pas en quoi tu es perdant parce que si tu calcule un n95 se vend en moyenne 320,330 € et un v3 pink se vend +- 70€
Commentaire
-
[quote=MICHELUS;1613557]Et le tiens n'a pas de garantie ...
j'ai la facture d'achat mais comme tout les iphone débloqué pour la belgique la garantie ne joue pas c'est vrais mais le prix de vente pour un neuf comme le mien varie entre 400 et 450 suffit de voir vente ebay ou belgium iphone
donc 70 effectivement pas assez pour un N95 d'un an
Commentaire
-
Envoyé par MICHELUS Voir le messageOk bonne vente pour ton iphone si tu changes d'avis faitmoi signe
Commentaire
-
Envoyé par kevin-torres Voir le messagecontre un N95 nickel sa t interesse neuf bien sur etat irreprochable??
Commentaire
Commentaire