Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Appel Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Nathan Voir le message
    c'est pas réellement de l'occasion je l'ai juste testé..

    deuxièmement je vois quand meme bien que tous les iphones vendus sur Astel sont vendu à 400 euros.. dites moi si je suis fou ?


    moi je vais pas le revendre moins cher que ce que je l'ai acheté :s donc après si mon anonce n'est pas conforme ben... dites le moi ou effacé là :s

    merchi

    le prix là bas c'est 270 roro + le dédouanage qui avoisine les 100 euros (si mes infos sont correctes)

    Moins cher que tu l'as acheté ?? Euh, je crois que tu confonds les espèces, c'est 400 dollars aux états-unis, on est loin des 400 euros, mais soit, je ne suis pas là pour critiquer...

    Mais en effet, tu as raison, tous les autres se vendent dans les même prix...
    Dernière modification par ICE MAN, 30 mai 2008, 17h22.


    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Etes- vous intéressé par un échange? Si oui je peux vous proposez un Htc Dual Touch (p5500) ?(voir mon annonce http://forum.astel.be/showthread.php?t=129492)

      Merci.
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par dj troy Voir le message
        Article 3 : Etant donné que c'est de l'occasion entre passionnés uniquement, le prix demandé par les vendeurs ne peut être plus élevé que celui du neuf en magasin physique (plus frais de port en cas d'importation) au moment de la publication de l'annonce.

        Prix manifestement plus cher que le neuf : 1 point valable 6 mois
        Tu te bases sur quoi pour affirmer cela hors qu'il est pas encore sorti en belgique enfin si, il est dispo chez Euro***** a plus de 600 euros...le 16go... et surtout que ce membre est loin d'être le premier à vendre un Iphone au de la de 400 euros donc réfléchissez avant de poster svp...

        Si vous les voulez a 400 usd il vous suffit de vous y rendre tt simplement!

        Envoyé par nicoshit Voir le message
        en effet je ne comprends pas pourquoi ton annonce sucite autant des réactions négatives...?Ton prix est correct donc...
        bonne vente en tout cas
        Moi non plus mais bon, vu les prix pratiqués en Belgique je trouve le prix relativement correct, je viens encore d'en acheter un a 375 euros hier et pourtant personne ne m'a rien dit..on ne peut pas comparer ce qui n'est comparable...un prix us ne peut en aucun cas être comparé a un prix eur ou gb...

        Grand pr ta vente
        Dernière modification par Erico75, 30 mai 2008, 20h39.

        Commentaire


        • #19
          Pas d'email en public... Merci de lire La Charte !!!!!

          2change contre un k850i + euros de ma part ??
          pour info .
          Bien à vous .
          Dernière modification par ika-ika, 15 juillet 2008, 23h23.

          Commentaire


          • #20
            Une charte ça se lit

            Pas d'email svp !!

            Commentaire

            Chargement...
            X