Envoyé par lupens
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Chargeur secteur Iphone
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par youyou Voir le messageMercij'espère que j'ai reussi à t'aider si non à la fnac je pense bien à 19euros
Commentaire
-
Envoyé par Investigation Voir le messageJe me permet de te conseiller la bay, moi j'avais acheté pour ipod, c'est le même branchement et nickel, ca fonctionne aussi sur mon iphone, payé genre 10euros chargeur et cable usb compris et même l'envoisj'espère que j'ai reussi à t'aider si non à la fnac je pense bien à 19euros
Merci pour ton aideGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageSalut, oui j'ai vus sur ebay 10€ envoie compris, le cable usb , prise secteur et alume cigare mai je sais pas ce que sa vaux
Merci pour ton aide
D'office un peu qualité chinoise, donc il fait un bruite étrange quand il charge l'ipod, mais si non, fonctionne depuis 1ans et toujours là de plus chargeur voiture, c'est assez pratique, et en plus celui que tu achète genre à la fnac est aussi made in china, je veus dire par là tu n'achète pas un chargeur officiel non plus, donc à toi de décider mais bon regarde bien à quoi il ressemble au magasin si quasi la même chose, conseil la bay, mais si il à l'air plus solide alors c'est mieux pourtant moi quand j'ai acheté l'iphone j'ai eu le chargeur d'origine mais bon
Commentaire
-
Envoyé par Investigation Voir le messageD'office un peu qualité chinoise, donc il fait un bruite étrange quand il charge l'ipod, mais si non, fonctionne depuis 1ans et toujours là de plus chargeur voiture, c'est assez pratique, et en plus celui que tu achète genre à la fnac est aussi made in china, je veus dire par là tu n'achète pas un chargeur officiel non plus, donc à toi de décider mais bon regarde bien à quoi il ressemble au magasin si quasi la même chose, conseil la bay, mais si il à l'air plus solide alors c'est mieux pourtant moi quand j'ai acheté l'iphone j'ai eu le chargeur d'origine mais bon
ok ne sais jamais qu'un en aurais un d'occaseGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messagemoi j'ai eu juste le cable usb avec le socle
ok ne sais jamais qu'un en aurais un d'occase
Tout à fait raison, celui qui ne cherche rien, n'a rien
Bonne chance dans ta recherche
Commentaire
-
Envoyé par Investigation Voir le messageTout à fait raison, celui qui ne cherche rien, n'a rien
Bonne chance dans ta rechercheGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Promo carrefour qui débute aujourd'hui: 14 euros je pense pour l'adaptateur usb - prise comme sur la photo montrée plus haut.
Je pense que je vais me laisser tenter pour mon ipod touch.
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par juliensp Voir le messageEdit : soory pas vu que tu n'avais pas la prise standard ...
ca fera un upGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messagePromo carrefour qui débute aujourd'hui: 14 euros je pense pour l'adaptateur usb - prise comme sur la photo montrée plus haut.
Je pense que je vais me laisser tenter pour mon ipod touch.
++
Merci pour l'info comme je travaille cette apres-midi au carrefour d'Herstal j'irrais voir
Merci pour l'info
je viens de voir sur le site carrefour c'est 14.95€ mai pas de cable uns fournis avec et il y a 2 priseDernière modification par Youyou, 23 avril 2008, 12h21.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
J'ai acheter un au carrefour 18.95€il n'avait pas recus ceux de la promo
Merci astel vous pouver cloturerGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageCa mérite un +1 pour chrismark ça !!!
; - )
Oui mai c'est pas ceux de la promomai je te met quand même un +1
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire