Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] APPLE iphone 8 gigas uk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    apple store london,regent street= 269£,il faut scanner la facture ou ca va???pour info dans les apple store pas de diminution de prix

    Commentaire


    • #17
      allez pour une belle machine, laissez-le tranquille les gars, ce n'est pas le seul qui vend un iphone à 400€, il y en au moins une 50taine qui sont à parti à plus de 400€ et on ne leur à rien dit !
      Dernière modification par micanho, 26 avril 2008, 16h33.

      Commentaire


      • #18
        Entièrement d'accord avec Micanho...
        C'est loin d'être le premier iPhone vendu à 400 euro ou plus... alors que tout le monde en connait le prix officiel Outre-Atlantique et Outre-Manche... à moins d'être de très très mauvaise foi...

        Bonne vente...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #19
          Je fais une offre a 375€

          (J'ai fais également une offre pour un 16go et j'attends réponse mais je reste très interessé)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Article 3 : Etant donné que c'est de l'occasion entre passionnés uniquement, le prix demandé par les vendeurs ne peut être plus élevé que celui du neuf en magasin physique (plus frais de port en cas d'importation) au moment de la publication de l'annonce.

            Prix manifestement plus cher que le neuf : 1 point valable 6 mois

            eric5060, prends le temps de lire la charte .

            Je connais la charte meme tres bien puisque j ai bien précisé qu il n etait inscrit nulle part que le vendeur devait mettre le prix d achat initial dans son annonce ou au grand public...
            maintenant, pourquoi lui demander ca a lui et pas aux autres vendeurs ?
            ce qui fait mal c est que son benefice ne passe pas par ta poche ?

            et puis tu sais la charte je l ai lui et relue pour en fin de compte remarquer une chose,
            c est qu elle ne tient pas du tout la route,elle est constemment contredite comme tout le reste d ailleurs...il n y a pas que la charte ...
            par exemple j ai demandé la suppression de mon compte il y a 2 semaines et regarde c est pas fait hors il est bien ecrit qu il faut le demander a un modo , j l ai demandé aux 2...
            Mais je sais pourquoi, vous preferez attendre que j fasse n importe quoi pour pouvoir me bannir sans supprimer mon compte afin de ne pas ma laisser partir dignement...
            faites donc,faites donc....

            fin du HS et desolé oli pour la pollution de ton post mais tu verras mon message ne restera pas longtemps
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #21
              Restons courtois

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par oli01 Voir le message
                apple store london,regent street= 269£,il faut scanner la facture ou ca va???pour info dans les apple store pas de diminution de prix
                Pourquoi inscrire carephone warehouse dans l'annonce alors ?
                Si il vien d'un appel Store, c'est un bon prix
                ainsi.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne voudrais pas y mettre mon grain de sel mais bon, aucun iPhone ici ne se vend en dessous de 400€, si même Oli a eu la chance de faire l'acquisition de ce dernier à 210€ tant mieux pour lui. En outre bien que la charte ne soit peut être pas respectée, il est normal que son prix soit comme ceux des autres sinon bha fallait l'acheter à 210€ et se rendre en Angleterre sur place...

                  A bon entendeur ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso, c'est ce que je fais, j'y vais le week end prochain
                    Donc....a bon entendeur....

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui ok mais ce qui est bizare c'est qu'il indique carphone warehouse puis dit que c'est introuvable à 210euros puis dis qu'il l'a acheté dans un Apple Store ! Soit cette histoire prend déjà une grosse ampleur je trouve et en disant qu'il n'y en pas qui sont parti en dessous de 400 tu te trompes il y en a mm un impeccable qui est parti pour 280!

                      Moi je ne suis pas contre qu'il se fasse un bénéfice tout le monde le fait c'est vrai ! Le truc c'est que voilà qu'il ne dise pas l'avoir acheté ailleurs etc... Puis moi ça me dérangerai à partir du moment ou il en à 10 quoi qu'il revends chacun 400euros lol mais si il les a eu à 210 il peut les revendre 300euros ça fait quand mm 90euros ... Fin soit pas envie de rentrer dans d'éternel débat ni de me mettre des gens à dos hein !

                      Je ne posterai plus ici et et à Chrisca ils sont en rupture de stock ^^
                      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #26
                        ok,no problem ,je peux fournir une facture de carphone warehouse et une de apple store de la même date,à londres j'en ai acheter 1 pour moi et 2 a l'apple store ,on peut cloturer,je vais le vendre sur ebay ,merci beaucoup au casseur de ventes ,à mon avis vous pouvez retirer les ventes d'iphone car les mecs qui les vendent font chaque fois du benef même sur les import us

                        Commentaire


                        • #27
                          Donc, non pas pour remuer la merde, mais tu dis avoir une facture a 210, mais tu fournis une d'un apple Store....
                          Faudrait quand meme m'expliquer l'interet alors...

                          Commentaire


                          • #28
                            donc d'après toi si j'achète un iphone à 210 euros chez carphone et 2 à 269£ à l'apple store,je dois vendre celui à 210 ici et garder les 2 plus cher pour moi

                            Commentaire


                            • #29
                              Non, juste donner la facture qui va avec l'iphone..
                              Il y a quand meme un numero de serie dessus....

                              Commentaire


                              • #30
                                ca aucun problème ,je fournis la facture avec le bon numéro de série

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X