SLT , G800 plus rajoute ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Iphone 8 Go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
on me propose sur mon annonce un tytn1? il t interresserai? sinon la on peut trouver un arrangement??Envoyé par youyou Voir le messageMerci cher ami mes je suis pas interesser par ses appareil
Domage que tu n'avais pas un htc tytn 2 ou un autre nouveau model
sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
MerciEnvoyé par rimK Voir le message

Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Non merci j'ai deja euEnvoyé par car-styling Voir le messageon me propose sur mon annonce un tytn1? il t interresserai? sinon la on peut trouver un arrangement??
Commentaire
-
Propose je veraisEnvoyé par jessicavds Voir le messageun échange contre des billets?
UUUP en passant
Commentaire
-
je connais pas cette appareil je vais voir car j'aime les appareil assez complexEnvoyé par mickael636 Voir le messageun échange contre un sony ericsson w960i état neuf protection écran boite complete acheté chez bel compagny le 21 01 08 paye 599 euros
Commentaire
-
360euros?Envoyé par youyou Voir le messagePropose je verais
::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Commentaire
-
merfci mai je doit normalement faire une teansaction avec michael636Envoyé par jessicavds Voir le message360euros?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire

rr lol
Commentaire