If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je vais prendre un iphone 16go mai il me serviras quand meme pour la voiture pour brancher un calbe usb pour mon htc quand je fait gps ou quand je doit le recharger dans l'auto et pour mon Tomtom pour le charger sur secteur vus qu'il n'y a pas de chargeur secteur avec
T'en fait pas il me serviras beaucoups comme tu le sais je travaille dans toute la Wallonie et Bruxelles
si cest ca, j'ai un adaptateur 12 VOLT quon branche dans un allume cigare pour toi recharger en usb , si ca tinteresse tantot je suis vers 17H près de huy, on peus se voir, ca éviteras des frais denvois, dommage que je ne savais pas ca d'avance , je taurais envoyer ca en plus
si cest ca, j'ai un adaptateur 12 VOLT quon branche dans un allume cigare pour toi recharger en usb , si ca tinteresse tantot je suis vers 17H près de huy, on peus se voir, ca éviteras des frais denvois, dommage que je ne savais pas ca d'avance , je taurais envoyer ca en plus
Comme je vais reprendre un Iphone 16 go cela m'aurrais plus interesser en plus l'adapateur secteur aussi pour mon tomtom pour le recharger
Je ne sais pas venir car je travaille au Carrefour d'Herstal cette apres-midi jusque 20h00
Dernière modification par Youyou, 09 mai 2008, 10h19.
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
allez cadeaux j'ai trouver un deuxieme dans mon brol mais les frais de port ne sont pas grauit
ok autrement tu me dit quand tu passe a Huy et on s'arrange
mai jusque fin Aout je ne suis pas libre le Mercredi, vendredi, samedi donc les autres jours c'est bon
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Commentaire