Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] apple iphone 8gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par widereceiver Voir le message
    pour ce soir?

    Je viens jusque Dilbeek Station
    je suis dsl je vien de rentrer pour ce soir c est un peux juste mais pour demain c est nikel
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • Envoyé par pom Voir le message
      je suis dsl je vien de rentrer pour ce soir c est un peux juste mais pour demain c est nikel
      OK... Est ce que demain matin au même endroit c'est possible? je dirais 7.30-8.00 car c'est assez encombrant la ps2 et ses jeux...Ca et mon sac de sport dans mon tour des fitness c'est un peu chaud lol
      Gsm actuel: iPhone 4 16gb
      Pc: MacBook PRO

      liveSTRONG

      Commentaire


      • Envoyé par widereceiver Voir le message
        OK... Est ce que demain matin au même endroit c'est possible? je dirais 7.30-8.00 car c'est assez encombrant la ps2 et ses jeux...Ca et mon sac de sport dans mon tour des fitness c'est un peu chaud lol
        non dsl je comence a 8h pas avent le soirmais ci tu abite pres de la basilik je peux venir cher toi ci tu veux
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

        Commentaire


        • OUI...Av du Karreveld (Molenbeek)c'est vraiment pas loin.c'est con que je suis en bus car je serais bien venu ce soir jusqu'a dilbeek....Bien que s'est jouable,non?
          Gsm actuel: iPhone 4 16gb
          Pc: MacBook PRO

          liveSTRONG

          Commentaire


          • Envoyé par widereceiver Voir le message
            OUI...Av du Karreveld (Molenbeek)c'est vraiment pas loin.c'est con que je suis en bus car je serais bien venu ce soir jusqu'a dilbeek....Bien que s'est jouable,non?
            non dsl dodo mtn j ai une grosse journeé demain mais je vien cher toi des que j ai fini
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

            Commentaire


            • Envoyé par pom Voir le message
              non dsl dodo mtn j ai une grosse journeé demain mais je vien cher toi des que j ai fini
              Si ça te dérange pas,un rdv à Rogier (pyramide) car je serai au Passage Fitness Manhattan center où j'ai réunion INSTRUCTOR COURS COLLECTIFS à 20.00... j'y serai là avant bien sûr aux alentours de 16.00...

              Donc de 16.00 à 19.30 je suis libre.

              Si pas ce sera avec ma femme que l'échange se fera...
              Gsm actuel: iPhone 4 16gb
              Pc: MacBook PRO

              liveSTRONG

              Commentaire


              • Envoyé par widereceiver Voir le message
                Si ça te dérange pas,un rdv à Rogier (pyramide) car je serai au Passage Fitness Manhattan center où j'ai réunion INSTRUCTOR COURS COLLECTIFS à 20.00... j'y serai là avant bien sûr aux alentours de 16.00...

                Donc de 16.00 à 19.30 je suis libre.

                Si pas ce sera avec ma femme que l'échange se fera...
                ça ca etre juste quar je suis a knok houjourd huis donc surment pas avent 20h a la maison donc donne moi ton adresse complet en mp et je te l apporte ce soir a la maison
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

                Commentaire


                • Envoyé par pom Voir le message
                  ça ca etre juste quar je suis a knok houjourd huis donc surment pas avent 20h a la maison donc donne moi ton adresse complet en mp et je te l apporte ce soir a la maison

                  OKKKKKKKK MP envoyé
                  Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                  Pc: MacBook PRO

                  liveSTRONG

                  Commentaire


                  • i....phone

                    Envoyé par widereceiver Voir le message
                    OKKKKKKKK MP envoyé
                    manchester Utd
                    Bon on va passer aux choses sérieuses...Allez
                    RDV Confirmé,échange puis évaluation
                    Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                    Pc: MacBook PRO

                    liveSTRONG

                    Commentaire


                    • MMMMMMMHHHHHH mooie week,temperatuur zijn en beetje boven,een iphone voor morgen en voor het einde Manchester Utd champion!!!!!
                      Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                      Pc: MacBook PRO

                      liveSTRONG

                      Commentaire


                      • Envoyé par widereceiver Voir le message
                        MMMMMMMHHHHHH mooie week,temperatuur zijn en beetje boven,een iphone voor morgen en voor het einde Manchester Utd champion!!!!!
                        dsl je ne parle pas flament lol
                        et pour lechange ton htc minterese mais pas la rajoute de la ps2 j ai la ps3 et la ps2 a la revente ne vaux plus rien encore dsl
                        mabook core2duo
                        iphone 3g 8gb

                        Commentaire


                        • Envoyé par widereceiver Voir le message
                          MMMMMMMHHHHHH mooie week,temperatuur zijn en beetje boven,een iphone voor morgen en voor het einde Manchester Utd champion!!!!!
                          tu me mais une mauvaise eval quart je ne veux pas techangé mon iphone pour qui tu te prent le petit nouveaux je recois des proposition plus interesente et alors pff sur çe bonne soiré
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

                          Commentaire


                          • Ben voyons....à prévoir!!!!!!

                            Envoyé par pom Voir le message
                            dsl je ne parle pas flament lol
                            et pour lechange ton htc minterese mais pas la rajoute de la ps2 j ai la ps3 et la ps2 a la revente ne vaux plus rien encore dsl
                            Me doutais bien,un conseil si je peux: va au bout des choses,et ne fait pas espérer si c'est pour changer d'avis après....ah oui merci de m'avoir fait attendre plus d'une heure à la gare du midi

                            Ps/j'ai la ps3 à échanger et ce avec 5 jeux "Dommage"
                            Gsm actuel: iPhone 4 16gb
                            Pc: MacBook PRO

                            liveSTRONG

                            Commentaire


                            • Envoyé par widereceiver Voir le message
                              Me doutais bien,un conseil si je peux: va au bout des choses,et ne fait pas espérer si c'est pour changer d'avis après....ah oui merci de m'avoir fait attendre plus d'une heure à la gare du midi

                              Ps/j'ai la ps3 à échanger et ce avec 5 jeux "Dommage"
                              dsl mais jai annuleé le rdv et tu le c est tres bien j ai dit que je pasait cher toi te l apporter et entre tent j ai recus des offre plus interent c est comme ca c est la vie mais je suis un bonne asreleur et je naime pas avoir des mauvaise evale pour des conerie sur tout de la part d un petit nouveaux sur çe bonne soiré
                              mabook core2duo
                              iphone 3g 8gb

                              Commentaire


                              • widereceiver : les évaluations ne peuvent être laissées que si la transaction a eu lieu, or ce n'est pas le cas ici.
                                Si toi et pom avez un problème, ce sont les réputations qu'il faut utiliser...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X