Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] iphone 8GB pour 300 €€€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aucun coups,
    Pas de trace d'usure,
    Une seule mini-griffe sur la protection écran, on la sens pas au touché, on ne la voit qu'avec le reflet, dans un certain angle de vision... Enfin vraiment minime quoi oO (Invisible à l'utilisation)
    Pas d'antenne GPS,
    Euh autre infos.. Je vois pas quoi.. Acheté au Media-Markt décembre 2007, fonctionne parfaitement, ..
    Autre chose ? ^^

    Commentaire


    • #32
      oki merci pour toutes ces infos. je te dis quoi tantot ou demain
      ps: dis moi tu ne serai pas prés a ajouter un petit quelque chose car j'ai peur d'y perdre trop avec un touch
      Dernière modification par jojo, 18 mai 2008, 20h26.

      Commentaire


      • #33
        bonsoir jojo,

        quel est vraiment le problème de l'écran ?
        merci

        Commentaire


        • #34
          bonsoir, comme expliqué les 2 cm du bas de l'ecran sont insensibles au touché donc environ 1/3 inférieur du gsm...

          Commentaire


          • #35
            ok merci,
            Donc plus possible de sélectionner avec le doigt mais bien avec le joystick sur cette partie d'écran

            Commentaire


            • #36
              le iphone a un joystick ? aaaah je ne savais pas

              Commentaire


              • #37
                Euh bah une rajoute...
                Un Touch en très bon état (visuel & matériel) contre un iPhone qui a un problème tactile

                Commentaire


                • #38
                  oui mais bon il est niquel puis j'en voudrai 300euro et j'ai peur qu'avec le touch je n'en tire pas du tout autant... dis moi juste si tu es prés a ajouter quelque chose (si oui combien) si non bah ok et c'est tout

                  Commentaire


                  • #39
                    Nop désolé :/
                    Le Touch se vend très bien a 250, tout à fait possible d'en tirer 300 (voir plus vu l'état).
                    Et je préfère garder le peu que j'ai soit pour un iPhone fonctionnel ou pour les réparation d'un autre

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut Jojo,

                      N'as tu pas regardé pour le réparer toi meme?

                      J'ai peur que tu ai du mal a le vendre cans cet état, c'est quand meme embetant comme souci....

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Punky Voir le message
                        Nop désolé :/
                        Le Touch se vend très bien a 250, tout à fait possible d'en tirer 300 (voir plus vu l'état).
                        Et je préfère garder le peu que j'ai soit pour un iPhone fonctionnel ou pour les réparation d'un autre
                        ok bon je suis ok meme si j'y perd beaucoup... on peut passer en mp alors si tu ne vois pas d'inconvenient
                        arno: non pas essailler pck je n'ai pas d'argent a mettre pour une reparation quelconque...

                        Commentaire


                        • #42
                          petit up

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est quoi le probleme exactement ?
                            " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                            Cedric " reebeN "

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par jojo Voir le message
                              bonsoir, comme expliqué les 2 cm du bas de l'ecran sont insensibles au touché donc environ 1/3 inférieur du gsm...
                              je me repete juste pour toi

                              Commentaire


                              • #45
                                a oki et c'est reparable ou pas ?
                                " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                                Cedric " reebeN "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X