Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Iphone 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le_Freeman : Désolé je ne suis pas très chaud pour un échange étant donné que mon gsm actuel me satisfait !

KTB: Sache que le prix en USD sur le site internet d'apple n'est pas le prix total d'achat. Aux USA il faut ajouter une taxe qui dépend de l'état dans lequel tu l'achète... Maintenant si tu fais le calcul il revient à plus de 400€ ! Tu rajoutes les fdp et tu peux remarquer que 500€ (légèrement discutable) est un bon prix !

Commentaire

ah ok je pensais que tu avais été sur place!

Mon frère à payé le sien +- 400€ évidemment si tu fais payer tes frais de port à la revente au même prix qu'à l'achat c'est uen autre histoire!

Si tu le laches à 400€ hors frais de port fais moi signe!

Commentaire

Up pour un membre très sympathique
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Salut,
          contre un Samsung I450 Black Ultra Music 1Go avec Tomtom6 Benelux et Sygic Drive 7.5 Benelux et Antenne GPS BT Nokia (valeur 80€) Star SirfIII ???
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

bonjour

Je suis intéressée par ton iphone
            je suis désolée mais nouvelle je ne sais pas ce qu il faut faire
            lidie

Commentaire

lidie

Salut lidie !
              Désolé d'avoir mis autant de temps pour te répondre mais je suis en vacances pour l'instant... L'iphone est toujours à vendre et si tu es toujours intéressée je peux te donner mes coordonnées par mp... Tiens moi au courant !

Commentaire

Echange contre un SE G900?

Commentaire

petite question
                  Je ne veux pas casse ton annonce bien le contraire
                  Tu es au courant que la ortie de l'iphone est faite
                  Pour le tien tu fais un prix?
                  Merci de repondre
                  Up pour ta vente
                  [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par debouch Voir le message
                    petite question
                    Je ne veux pas casse ton annonce bien le contraire
                    Tu es au courant que la ortie de l'iphone est faite
                    Pour le tien tu fais un prix?
                    Merci de repondre
                    Up pour ta vente
                    Lol, j'ai mis 2 minutes avant de comprendre ce que tu avais marqué ... (ortie, je savais pas que l'iphone piquait)
                    Fait comme meme attention que ce sont des GSM débloqué et que avec l'installation de Instaler, il reste actuelement bien meilleur que la version 3G.

Puis, il est marqué discutable si je me trompe pas ??!!

Bonne journée,
                    Vince
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Enfin de retour de vacances et sur Astel !

micanho: Désolé mais je ne suis pas intéressé par un échange...

Bien sur le prix est discutable et je ne pense pas que l'arrivée du nouvel Iphone v2 va faire chuter les prix tant que ca...

Celui que je vends est débloqué, toujours avec film de protection sur l'écran !! et bien sur l'Installer est dessus et il fonctionne très bien !

Sur ce... je diminue le prix à 480€ !

Commentaire

Un echange contre un gsmart t600 avec television tnt?

Commentaire

echanges tu contre un HTC diamond état vitrine complet avec facture et Tomtom7+Igo8 installé ?
                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Bonjour !

kpax: Désolé mais je n'aime pas trop le t600...

bernard: Je n'étais pas trop intéressé par un échange mais ton Diamond m'intéresse ! Pourais-tu me donner plus de détails ? date et lieu d'achat ? Serais-tu prêt à rajouter quelques €€ ? Merci
                            Dernière modification par Ipsylon, 13 juillet 2008, 19h06.

Commentaire

Salut
                              Si interessé, je peux te proposer un Nokia 8600 Luna en échange

Commentaire

Envoyé par Ipsylon Voir le message
                                Bonjour !

kpax: Désolé mais je n'aime pas trop le t600...

bernard: Je n'étais pas trop intéressé par un échange mais ton Diamond m'intéresse ! Pourais-tu me donner plus de détails ? date et lieu d'achat ? Serais-tu prêt à rajouter quelques €€ ? Merci
                                Acheté à Anvers il y a +-3 semaines,neuf,aucune griffe,oreillette jamais utilisé,protection d'ecran,chargeur,cable USB,cds,mode d'emplois enfin complet dans sa boite,pour le rajoute je ne sais pas faire grand chose mais je pourrais faire le déplacement.
                                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X