Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] appele iphone 8giga iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

uppppppp

Commentaire

Quelques petites questions avant un Achat ....

Tu as une facture en ordre ?
      État de la garantie ?
      Coup, éclat ?
      Photo's ?
      Cause de vente ?

+ mon mp ....

Commentaire

Sorry de poster ici mais comme tu ne réponds pas à mes MPs, je le fais donc ici

Peux-tu me contacter au sujet de ma Wii ?

Merci

Commentaire

p1i + euros ?

Commentaire

je te propose un echange contre un nokia 7373 gold edition limite avec garantie (boite;accesoire,house tout neuf quoi) + 200 euro

Commentaire

Salut,

je te propose un échange contre ma Plasytation 3 60Go garantie, accessoires et jeux. Plus argent de ta part.
              Vas jeter un coup d'oeil si sa t'intéresse. http://forum.astel.be/showthread.php...74#post1667674

Merci
              Dernière modification par mcStill, 04 juin 2008, 16h56. Motif: Lien

Commentaire

Bonjour,

un HTC TyTN II t'intéresserait + € de ta part ?

Commentaire

Contre un k850i + euros de ma part ?
                  iPhone 7 Plus
                  Apple Watch série 2
                  iPad mini
                  Macbook Pro Retina Touch Bar 13" 512 Gb
                  AirPods

Commentaire

dream529 se connecte régulièrement sur le site mais ne répond ni dans ce topic, ni aux mps ... strange tout çà

dream529 je m'adresse à toi publiquement puisque tu ne daignes pas répondre (que ce soit via mps, mails ou msn), quand comptes-tu respecter tes engagements à mon égard et me rendre ma Wii parfaitement fonctionnelle ? Je patiente depuis des mois et celà suffit

Merci d'avance et sorry pour le hors topic

Commentaire

tu t'es connecté hier et tu ne donnes aucune réponse que ce soit ici ou via MPs alors dois-je en conclure que tu es malhonnête et ne compte pas respecter tes engagements de départ ? En attendant, ma Wii ne lit plus grand chose et j'en ai assez

Aux autres membres, sorry de poster publiquement mais au moins celà vous évite de subir les éventuels même déboire que moi ...

Commentaire

iphone

salut, 355 c'est lemax que je puisse me permettre, je viens sur namur cette semaine si jamais ok.

bien à toi

Commentaire

Salut, je suis intéressé et je travailel sur namur! si je viens le chercher est-ce que tu me le fais à 325 eur? je peux même venir aujourd'hui après le boulot!

Commentaire

Chargement...
                          X