Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Van der led WM2 superbe montre gsm/gprs/b

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dernier prix ?

Commentaire

225 euros dernier prix

Commentaire

Super prix pour le premier qui la prendra ce we sur neufchateau pour 190 euros neuf dans sa boite

Commentaire

tout dernier prix avant retrait a 175

Commentaire

Personne a 175 euros ,prix imbatable et sans aucune mauvaise surprise....

Commentaire

TA BOITE MP EST PLEINE......

tu l'aurais mise a 175 euros 24 heures plus tot, j'aurais pas dû en commander une sur le net !

j'en parle de suite à mon amien veut une aussi qui, mais comme il habite Gand, il viendra surement pas jusqu'a Neufchateau?

Je peux lui dire 190 euros sur Namur ou LLN ?

Commentaire

Il y a peut etre moyen de s'organiser sur namur mais je ne sais pas encore quand et faudra etre synchro aussi non en recommander pour le meme montant 1 jour apres avoir reçu l'argent sur mon compte tu reçois le colis?

Commentaire

Commentaire

Est elle compatible avec la plupart des oreillettes bluetooth?

Autonomie?

pour ecrire un sms ça se passe comment?

Merci
                    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

elle effectivement bluetooth mais je ne possede pas oreillette donc pas testée...
                      Maintenant dans les accesoires il y a un casque stereo bluetooth fournis...
                      Pour ecrire un sms soit tu ecris via l'ecran tactile mais c'est assez petit ou tu utilise le clavier sur le bracelet qui est vraiment bien étudié et en plus retroéclairé.
                      Deux batterie li-ion sont fournie et l'état de la batterie dépendra de l'utilisation que tu en fera....

Commentaire

merci pour tes reponses rapides

je dois d'abord vendre mon HTC Touch Diamond avant de me décider...

avec une batterie tu tiens qd meme la journee entiere? (disons 30 min de communication...)

Un echange contre mon Diamond plus euros de ta part t'intéresserait?
                        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

oui 30 min de conversation sans probleme mais pour le reste j'ai vraiment aucune idee,
                          aussi non je regarde pour ton smartphone

Commentaire

Envoyé par kpax Voir le message
                            elle effectivement bluetooth mais je ne possede pas oreillette donc pas testée...
                            Maintenant dans les accesoires il y a un casque stereo bluetooth fournis...
                            .
                            Tu veux dire que l'oreilette bluetooth fournie d'origine n'est pas avec, ou je comprends mal ?

Commentaire

moi je n'utilise pas d'oreillette donc mis a part celle fournie avec la montre je suis dans l'impossibilité de dire si cela fonctionne avec toute les oreillettes du marché mais cela ne devrais pas posé de problème je pense.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X