If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour un htctytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois avec carte de 1gb et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Le tous acheter 600 euros
Avec rajoute de ta part
[SIZE=2]Et n'oubliez pas le merci astel au 3398 :thumbsup:[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
Bonjour un htctytn pro avec garantie facture il na que 4mois et il a encore le plastqiue sur l'ecran depuis le premier jour
Il a la boite accessoire d'origine l'antivirus de 2mois avec carte de 1gb et house en cuir htc
J'ais acheter a part un recepteur Gps qui marche avec bluethoot pour le htc
Il a juste une petite eraflure a l ariere en desous de l apn rien de grave on voit prece que pas
Le tous acheter 600 euros
Avec rajoute de ta part
Comme dit plus haut dans mon post de départ, à toi de donner la rajoute sachant que je n'ai pas besoin de l'adaptateur bluetooth
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Ok comme le gsm coute 453,99euros la house en cuir htc 35euros plus la carte de 1gb 7euros = 495,99euros donc e dirais une rajoute de 125euros.
Vu que sans le gps qui coute 100euros
[SIZE=2][/SIZE]
J’ai un htc touch p3450, état nickel, carte 2gb, divers progs, achat chez sonauto en 09/07, boite complète, je me déplace....voila tout est dit Sinon cela te fera un petit
a+
En plus il y a un récepteur GPS Bluetooth et soft tom-tom 6 + cartes Europe
Dernière modification par wallyzx9r, 14 juin 2008, 19h11.
Bon je vais te faire une super option si tu me rajoute 125euros je t'offre le gps qui coute 100euros au magasin ou allors tu me donne 100euros en plus mais sans le gps sa te vas
[SIZE=2][/SIZE]
J’ai un htc touch p3450, état nickel, carte 2gb, divers progs, achat chez sonauto en 09/07, boite complète, je me déplace....voila tout est dit Sinon cela te fera un petit
a+
En plus il y a un récepteur GPS Bluetooth et soft tom-tom 6 + cartes Europe
Ca m'interresse pas, malgré que l'offre parrait intérressante
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Commentaire