Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Iphone 4,8,16 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Iphone 4,8,16 gigas

Marque :
    Iphone

Modèle :
    4,8,16 gigas

Couleur :
    de serie

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    tout ce qui se trouve dans la boite

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01-06-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    à voir proposé

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    covema,appel...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonsoir je recherche un iphone pour mon beau-frère il doit etre nickel,peut importe le nombre de gigas.
    inutile de proposer des prix allucinant en sachant que maitenant un 8gigas se vend au allentour de 300euros,16 au allentour de 400 ,et que avant qu'il se décide j'ai vendu le mien 400euros (16gigas)avec pas mal d'accessoire supplémentaireet inutile de vous préciser que sa diminue à grand pas pour la sortie du 3g qui coutera chez covema à 699euros(16gigas) et encore car ils sont trés chère...

et encore il sera moin chére chez l'un ou l'autre oppérateur...
    donc voila à vos offres
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Commentaire

Je possède un iphone 16 gb 1.14 en très très bon état (voir impeccable) avec protection brando dessus depuis le premier jour, boite complète chargeur européen.

Je le vends 400 euros.

Je peux aussi te le livrer mais je demande un supplément pour le trajet de Charleroi à chez toi.

Commentaire

Envoyé par Docsand Voir le message
          Je possède un iphone 16 gb 1.14 en très très bon état (voir impeccable) avec protection brando dessus depuis le premier jour, boite complète chargeur européen.

Je le vends 400 euros.

Je peux aussi te le livrer mais je demande un supplément pour le trajet de Charleroi à chez toi.
          merci je lui ai proposé mais désoler meme si c'est un bon prix je trouve pour 16giga,il prefere mettre une centaine d'euro en plus et prendre le nouveau 8gigas 3g chez mobistar,sauf si tu revois ton prix car avec la sortie du nouveau bonjour la chute... merci

Commentaire

je peux le laisser à 375 mais je ne descends pas plus bas et tu te déplaces...

bonne journée à toi.

Commentaire

merci de cloturer,merci astel...

Commentaire

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                X