Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Apple Iphone 8-16 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Apple Iphone 8-16 Go

Marque :
    Apple

Modèle :
    Iphone 8-16 Go

Couleur :
    Noire

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Complet ou pas

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    29-06-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    Dependant du modèle

Négociable :
    Oui

Région :
    Namuroise

Magasin :
    Osef

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila, je cherche à acheter un Iphone 8 ou 16 Go ( préférence pour le 16 quand même ) pour remplacer le mien qui a rendu l'âme.
    Coté prix, j'attends un peu vos propositions, mais inutile de venir me sortir un 500€ pour un 16Go.
    J'ai encore le dock, la boite et les accessoires du mien, donc je n'en ai pas spécialement besoin.
    Je peux me déplacer, mais si je traverse la moitié de la Belgique, faudra être gentil coté prix
    Coté état, si j'aimerais impeccable mais quelques micro-griffes ne me font pas peur.
    Pas d'envoi postal pour un truc d'une telle valeur
    A vous de jouer !
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Bonjour,

Le mien est en excellent état avec juste un tout petit coup à l'arrière inévitable malgré que je sois hyper méticuleux avec mes appareils.

Je propose 300 €

Il est en 1.1.4 et fonctionne parfaitement.
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Je possède un iphone 16 gb 1.14 en très très bon état (voir impeccable) avec protection brando dessus depuis le premier jour, boite complète chargeur européen.

Je le vends 400 euros.

Je peux aussi te le livrer mais je demande un supplément pour le trajet de Charleroi à chez toi.

Commentaire

Me voila rentré de vacances.
        Vos offres sont toujours valables ?
        La boite de vitesses de ma voiture a cassé en rentrant de vacances J'attends donc la facture du garage, mais je pense que je devrais réussir à m'offrir un bel Iphone quand même !
        Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Chargement...
        X