Je Te Le Prends Pour 90€ Dernier Prix En Plus Personne Ne Te Le Prendras++ La Preuve? Je Suis Le Seul++
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Ktech F600
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Le système d'exploitation, c'est une bonne question. Comme dit au début, je l'ai utilisé une grande semaine puis on m'a offert un Sony-Ericsson donc voila.
Celui de ton lien n'a pas les memes caractéristiques que le mien: nombres de contacts(500) et sur plusieurs autres points.
Mon dernier prix est effectivement 95€ si il part avant ce soir. Si il part pas, je le garderai car après tout, il me dérange pas!
Commentaire
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageC'est quoi ton dernier prix fdpin?
Il pése combien ton gsm, j'ai envie de comparer avec un autre modèle, d'où l'envie de le voir avant...
Et pour le dual sim, les deux cartes sont actives en meme temps???
Merci
Fdp in? Le gsm boite comprise doit surement me valoir un envoi de 5€ donc 105€ fdpin.
Si ok, tu peux me donner tes coordonnées en mp.
Commentaire
-
SAlut
Ton dernier prix était a 95 euros + 5 euros ça fait 100 tout rond...?
Dis moi encore qq détails...
Il a wifi? je suppose que non?
Tu fournis une carte mémoire?
Il pèse combien de grammes, je dois savoir absolument ça... c'est surement indiqué qq part sur la boîte ou dans le mode d'emploi..
MerciJe m'aime et alors...
Commentaire
-
Si il n'est pas vendu je me mets dans la file... je connais une personne interessee par ce genre de jouet ^^ 'dois juste lui demander ce qu'elle est prete a mettre.
Sinon, perso j 'en ai de la marque mais un modele en dessous et pour le prix que ca coute... 'franchement c'est pô mal! Pas encombrant dual sim parfaitement fonctionnel et tout!
Commentaire
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageSAlut
Ton dernier prix était a 95 euros + 5 euros ça fait 100 tout rond...?
Dis moi encore qq détails...
Il a wifi? je suppose que non?
Tu fournis une carte mémoire?
Il pèse combien de grammes, je dois savoir absolument ça... c'est surement indiqué qq part sur la boîte ou dans le mode d'emploi..
Merci
Carte mémoire oui: 256mo
Il pèse 67g d'après le manuel!
Pour le reste, tout est dans l'annonce!
Commentaire
-
Commentaire