Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] CECT Hiphone (i32)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] CECT Hiphone (i32)

Marque :
    CECT

Modèle :
    Hiphone (i32)

Couleur :
    -

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    si possible cable USB, carte memoire, chargeur compatible, etc.

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    16-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    proposez moi...

Négociable :
    bah ^^

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila, je cherche simplement un HIPHONE, vous savez, le clone de l'iphone 4 fois moins cher ^^.

Pas la peine de me le proposer a des prix prohibitifs, etant donné que ma mère part en chine d'ici 1 mois, j'aurai tout le loisir d'en avoir un neuf de la bas .
    Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

désolé mais ca c'est trop cher je le trouve pour 30 euros de moins sur ebay, et c'est 50-60 euros de plus que le prix auxquel je l'aurai en attendant un mois
    Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

Commentaire

Envoyé par gaetmou
      Donc il est à 135€ sur Ebay?? Vous êtes sur que le GSM est bien en Belgique et pas en Chine?? C'est en achat immédiat ou aux enchères? car c tres interressant comme prix alors.

Si possible, pouvez vous m'envoyer le lien Ebay?? car moi je ne vois pour le moment pas moins cher que 165€ en tout cas.
      Dernière modification par LSV, 08 juillet 2008, 01h31.

Commentaire

Chargement...
      X