Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Apple iPhone 16GO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Apple iPhone 16GO

Marque :
    Apple

Modèle :
    iPhone 16GO

Couleur :
    N'importe

Etat :
    Impeccable ou Bon

Premier propriétaire ?
    Oui (si possible)

Accessoires :
    Complet + Pochette (si possible)

Boîte :
    Oui

Facture :
    Oui

Prix :
    A vous de donner

Négociable :
    Oui

Région :
    Liège

Magasin :
    N'importe

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voilà je rentre le 31 de vacances et j'aimerais dépenser mes sousous pour un iPhone 16GO si possible impeccable ou bon m'en fou tant qu'il n'y a pas de griffes... J'aimerais que la boîte soit complète et si il y a moyen d'avoir une tite pochette avec se ne serait pas de refus...

Donc voilà tout est dit a vous de faire vos propositions vous avez un peu moins d'un mois et je le prends le 31 en rentrant enfin ou le 1 quoi on est pas sur un jour près...

Il y a moyen que je me déplace ! A proximité des gares hors région de Liège et en région liégeoise je vais où vous voulez ^^
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

le V2 sort ce samedi

voir topik Iphone V2
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

Bonjour,
      j'ai un iPhone a te propose mais c' est un 8giga.
      bonne soirée
      dis moi a quoi a+

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
        le V2 sort ce samedi

voir topik Iphone V2
        Non Vendredi à 10 ou jeudi à minuit 01 à bruxelles, 250 Iphone V2 seront disponible

Commentaire

loool moi qui habite Soumagne en région liégeoise ^^

Non merci kwintin mais je recherche vraiment un 16GO car j'ai 10GO de musique a mettre dessus donc voilà :s mais merci pour la proposition !

A part ça quelqu'un sait ou seront en vente les iphones 3G ???

Commentaire

Je possède un iphone 16 gb 1.14 en très très bon état (voir impeccable) avec protection brando dessus depuis le premier jour, boite complète chargeur européen.

Je le vends 400 euros.

Je peux aussi te le livrer mais je demande un supplément pour le trajet de Charleroi à chez toi.
            Dernière modification par Docsand, 10 juillet 2008, 10h02. Motif: modif info

Commentaire

Excuse pour le retard Doscand je n'ai pas su me connecter plus tôt ! Heu ton offre m'a l'air bien interessante ! Juste deux trois petites questions ! Comme l'iPhone v1 est simlocké a la base, est-ce qu'on peut mettre n'importe quelle mise à jour ?! Car je n'ai pas encore trop regarder les tips de la scène iPhone donc voilà

400€ me semble un bon surtout que je suis interessé par les 16GO seulement et que tu es un des premiers à m'en proposé !!! Mais tu prendrais combien pour venir jusque chez moi ?

Je dois t'avouer aussi que j'attends quelques impressions de l'iPhone v2 et de voir aussi le prix auquel il sera réellement car si comme on le dit que pour 500€ j'ai la visio+3G+GPS+addon(-le dock ) ça m'interesserait p-e plus vu que pour +/-75€ en plus du tien j'ai le nouveau... -> je retire se que j'ai dit 615€ pour le 16GO ton offre m'interesse mais j'attends quand même la réponse

Enfin j'attends ta réponse !
              Dernière modification par sm200988, 12 juillet 2008, 23h46.

Commentaire

Petit up du matin !!!!

Toujours pas de réponse de Docsand ????

Commentaire

Il l'a vendu apparemment si tu regardes ses messages
                  Bonne chance dans tes recherches, je cherche aussi un 16Go

Commentaire

Ah oui c'est vrai DSL Doscand ^^

Commentaire

J'ai un pote qui vend le sien! tout neuf!
                      le Iphone 16Gb V1 1.1.4 à 445€, je ne fais que passer son message, dites moi quoi pour ceux k'il veulent!...

Commentaire

Bah moi ça m'interesse mais seulement comme je l'ai souligné se ne sera pas avant le 30-31 juillet ! Dès ce jour-là je suis ok ! Aussi non pour la mise à jour il ne saura pas mettre la v2.0 car je ne possède pas de Mac !!! Aussi non il le vend a 445€ avec le contenu de la boîte et rien de plus ??? et pour les déplacements il ferait quoi (ou jusqu'ou devrais je aller pour l'avoir) ???

Commentaire

Excuse je viens de trouver des infos pour le FW2.0 donc non ok qu'il le laisse en 1.1.4 toute manière l'autre version est pas encore là ^^ heu donc dit moi quoi pour les autres infos !!!

Commentaire

Je te dis quoi dès qu'il sera koi me dire (lol)!

Commentaire

Ok merci au pire si il a une adresse MSN ou si il veut me sonner dit moi quoi par MP ! Moi je suis très interessé par cet iPhone surtout à ce prix là donc voilà...

Commentaire

Chargement...
                              X