Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] iphone 8giga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erico75 Voir le message
    Le prix d'un 8go est autours de 300eur et d'un 16go de 400 et ca c la réalité pr le reste il y a la baie...
    tant mieux si vs l avez trouver a ce prix ben achetes en un pq venir casser une vente moi ce tel je l ai payé 450 je vx pas perdre 200e dessus

Commentaire

Nothing.
      Dernière modification par SlyDeR13, 16 juillet 2008, 00h21.

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
        Bah j'suis pas sur que t'en perdra que 50 non plus...

Fallait le savoir à l'achat qu'il dévaluerai à la sortie de la 3G...
        rachid a raison, arrête de l'embêter et de casser sa vente même si son prix est un fort haut par rapport aux autres iphone sur astel, c'est son droit de le vendre au prix qu'il veut, qu'il parte un jour ou non! et puis on a compris que son prix est un peu haut donc laissez le tranquille maintenant! si il le veut il baissera son prix sinon il gardera son prix et son iphone aussi surement et puis c'est tout!
        Dernière modification par jojo, 16 juillet 2008, 00h13.

Commentaire

ben y ont pas tort Rachid1985 toi tu demande sur un iphone identique au tien qui est a 375 de te faire un bon prix y sont parreille a toi et moi et je trouve un peu fort que tu pense que ces du cassage de vente (rachid1985
          Membre

BRUXELLES 1000

ton i phone m interresse enormement donc pourrai tu me faire un bon prix et je viens le prendre direct je suis de bruxelles donc y a pas de probleme pour un rdv et voir l etat de l i phone) je vois meme pas l'interet de vendre le tiens alors que tu veut en acheter un autre ,bizar vais me coucher sur ce

6288,N73

Commentaire

Envoyé par dan53 Voir le message
            ben y ont pas tort Rachid1985 toi tu demande sur un iphone identique au tien qui est a 375 de te faire un bon prix y sont parreille a toi et moi et je trouve un peu fort que tu pense que ces du cassage de vente (rachid1985
            Membre

BRUXELLES 1000

ton i phone m interresse enormement donc pourrai tu me faire un bon prix et je viens le prendre direct je suis de bruxelles donc y a pas de probleme pour un rdv et voir l etat de l i phone) je vois meme pas l'interet de vendre le tiens alors que tu veut en acheter un autre ,bizar vais me coucher sur ce
            svp faites attention a ce que vous dites!!!! il date d'il y a plus d'un mois ce message!!!! donc il n'en avait surement pas encore un a ce moment sur ce fin HS bonne vente rachid

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
              svp faites attention a ce que vous dites!!!! il date d'il y a plus d'un mois ce message!!!! donc il n'en avait surement pas encore un a ce moment sur ce fin HS bonne vente rachid

fais moi une offre a ta limite et a ton budget je compte pas en racheter un sinon pq vendre le miens

Commentaire

Envoyé par dan53 Voir le message
                Membre

BRUXELLES 1000

fais moi une offre par rapport a ton budget si cela m interesse je te fixerai un rdv sans prob et d autre part je vends pas le miens pour en achete un autre sinon j aurai garder le miens donc c vraiement pas pour en racheter un merci et a bientot

Commentaire

j attends vos offre allez y a vos clavier

Commentaire

je baisse mon prix a 380euros j attends de vos nouvelles pour celui qui est tenté!

Commentaire

alors ou sont passé les amateur de i phone

Commentaire

Envoyé par rachid1985 Voir le message
                        alors ou sont passé les amateur de i phone
                        Bonjour,

Comme tu es nouveau, je voulais juste te signaler, que sur Astel, la plupart des participants sont passionnés et se retrouvent régulièrement sur ce forum.

La plupart connaissent donc les prix de vente du marché et sur le forum.

Comme te l'ont deja faire remarqué, ton prix est au dessus du prix de vente...depuis la sortie du V2

Tu auras sans doute plus de facilité à le revendre à ce prix sur la bay

Envoyé par Erico75 Voir le message
                        Le prix d'un 8go est autours de 300eur et d'un 16go de 400 et ca c la réalité pr le reste il y a la baie...

[Edit] Ce n'est pas du cassage mais un conseil, ici tu n'en teireras pas le prix souhaité pour une raison...on est connaisseurs des tendances du marché, sur la baie tu en tireras bien plus ...

Je répete je ne casse pas ta vente !!!
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

je baisse mon prix a 350e ou alors echange contre une ps3

Commentaire

he ho il est tjrs a vendre je vs attends merci

Commentaire

Si ok je le prend a 300 je suis de bruxelles + aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par maxbaba Voir le message
                                Si ok je le prend a 300 je suis de bruxelles + aujourd'hui

merci pour ton offre mais j aimerai qd mm obtenir 350e j ai un achat en tete et j ai pas trop envie de trop rajouté dc c pour cela que je le vends sinon je le garderai car il est vraiment bien ce tel

Commentaire

Chargement...
                                X