Envoyé par Erico75
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] iphone 8giga
Réduire
X
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageBah j'suis pas sur que t'en perdra que 50 non plus...
Fallait le savoir à l'achat qu'il dévaluerai à la sortie de la 3G...Dernière modification par jojo, 16 juillet 2008, 00h13.
Commentaire
-
ben y ont pas tort Rachid1985 toi tu demande sur un iphone identique au tien qui est a 375 de te faire un bon prix y sont parreille a toi et moi et je trouve un peu fort que tu pense que ces du cassage de vente (rachid1985
Membre
BRUXELLES 1000
ton i phone m interresse enormement donc pourrai tu me faire un bon prix et je viens le prendre direct je suis de bruxelles donc y a pas de probleme pour un rdv et voir l etat de l i phone) je vois meme pas l'interet de vendre le tiens alors que tu veut en acheter un autre ,bizar vais me coucher sur ce
6288,N73
Commentaire
-
Envoyé par dan53 Voir le messageben y ont pas tort Rachid1985 toi tu demande sur un iphone identique au tien qui est a 375 de te faire un bon prix y sont parreille a toi et moi et je trouve un peu fort que tu pense que ces du cassage de vente (rachid1985
Membre
BRUXELLES 1000
ton i phone m interresse enormement donc pourrai tu me faire un bon prix et je viens le prendre direct je suis de bruxelles donc y a pas de probleme pour un rdv et voir l etat de l i phone) je vois meme pas l'interet de vendre le tiens alors que tu veut en acheter un autre ,bizar vais me coucher sur ce!!!!
donc il n'en avait surement pas encore un a ce moment
sur ce fin HS bonne vente rachid
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagesvp faites attention a ce que vous dites!!!! il date d'il y a plus d'un mois ce message!!!!
donc il n'en avait surement pas encore un a ce moment
sur ce fin HS bonne vente rachid
fais moi une offre a ta limite et a ton budget je compte pas en racheter un sinon pq vendre le miens
Commentaire
-
Envoyé par dan53 Voir le messageben y ont pas tort Rachid1985 toi tu demande sur un iphone identique au tien qui est a 375 de te faire un bon prix y sont parreille a toi et moi et je trouve un peu fort que tu pense que ces du cassage de vente (rachid1985
Membre
BRUXELLES 1000
ton i phone m interresse enormement donc pourrai tu me faire un bon prix et je viens le prendre direct je suis de bruxelles donc y a pas de probleme pour un rdv et voir l etat de l i phone) je vois meme pas l'interet de vendre le tiens alors que tu veut en acheter un autre ,bizar vais me coucher sur ce
Commentaire
-
Envoyé par rachid1985 Voir le messagealors ou sont passé les amateur de i phone
Comme tu es nouveau, je voulais juste te signaler, que sur Astel, la plupart des participants sont passionnés et se retrouvent régulièrement sur ce forum.
La plupart connaissent donc les prix de vente du marché et sur le forum.
Comme te l'ont deja faire remarqué, ton prix est au dessus du prix de vente...depuis la sortie du V2
Tu auras sans doute plus de facilité à le revendre à ce prix sur la bay
Envoyé par Erico75 Voir le messageLe prix d'un 8go est autours de 300eur et d'un 16go de 400 et ca c la réalité pr le reste il y a la baie...
[Edit] Ce n'est pas du cassage mais un conseil, ici tu n'en teireras pas le prix souhaité pour une raison...on est connaisseurs des tendances du marché, sur la baie tu en tireras bien plus ...
Je répete je ne casse pas ta vente !!!HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par maxbaba Voir le messageSi ok je le prend a 300 je suis de bruxelles + aujourd'hui
merci pour ton offre mais j aimerai qd mm obtenir 350e j ai un achat en tete et j ai pas trop envie de trop rajouté dc c pour cela que je le vends sinon je le garderai car il est vraiment bien ce tel
Commentaire
Commentaire