If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple iPhone 8 Go (comme NEUF) - bon prix!!
Désolé, j'ai eu quelques soucis professionnels ces derniers jours... Mais tout est en ordre et l'iPhone toujours à vendre. Je suis libre pour un RDV dès aujourd'hui, on peut passer en MP pour le premier intéressé (re-confirmez votre intérêt en public avant).
Si il n'a aucune griffe 280 comme je viens de liege et qu'il y a beaucoup de km et comment puis-ja faire confiance au produit? Maintenant j'attends ta réponse et vous dirai quoi par la suite.
L'appareil est vendu (à mon prix). Je revends un autre pour un ami dans à peu près les mêmes conditions et au même prix. J'avais pas mal de personnes intéressées tant ici que sur d'autre sites (à voir ça, j'aurais peut-être mettre un prix plus élevé tout compte fait) donc c'est pas la peine de proposer moins que 300€.
Marque :Apple Modèle :iPhone Capacité :8 Go Version :1.1.4 / 3.9 Couleur :noir Etat :Impeccable Premier propriétaire ?Oui Accessoires :écouteurs stéréo, câble USB, dock, chiffon de nettoyage + EXTRAS (voir description) Boîte :Oui Date d'achat :28-06-2007 Facture :Oui Prix :300€ Négociable :selon déplacement Région :Bruxelles Magasin :Apple Store Possibilité de déplacement ?Non Envoi postal possible ?Oui Commentaires additionnels
L'appareil est dans un très bon état, protection d'écran depuis le premier jour, sublime! Utilisé avec grand soin, toujours dans une housse. Firmware 1.1.4, prêt à être utilisé sur n'importe quel réseau.
J'ai la facture et la boîte mais je désire la garder en souvenir. Donc je vends l'appareil avec les accessoires, la facture et ltout mais simplement sans le packaging (je vous montrerai la boîte pour que vous voyez qu'il est pas tombé du camion). :wink:
Extras : protection d'écran supplémentaire, 3 iPod socks, adaptateur pour universal dock
Pas d'échanges, merci.
Désolé, j'ai eu quelques soucis professionnels ces derniers jours... Mais tout est en ordre et l'iPhone toujours à vendre. Je suis libre pour un RDV dès aujourd'hui, on peut passer en MP pour le premier intéressé (re-confirmez votre intérêt en public avant).
Pour éviter les soucis, tu devrais garder l'ordre que tu as établi (fellow, fab'd et gevesof) car ils avaient l'air bien interessé
ben je t'ai déjà envoyé 2 mp comme quoi mon ami te le prenait, de m'envoyer ton numéro pour convenir d'un rendez vous
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
(après les autres (biensur)) ton gsm m'interresserait aussi ...
Mais bon, vu que je vois que tu as stoppé provisoirement sa vente, tiens nous au courrant ...
Vincent
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
J'attend toujours de tes nouvelles... comme je te l'ai déjà dis 2 fois, mon ami te le prend... mais je n'ai toujours reçu ton numéro de téléphone en mp...
merci d'avance.
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
Commentaire