Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iPhone 8 Go (comme NEUF) - bon prix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'attend toujours ton numéro...
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

moi je suis pret quand tu veut a l acheter j attend que ton accord et je te passe mon numero

Commentaire

Désolé, j'ai eu quelques soucis professionnels ces derniers jours... Mais tout est en ordre et l'iPhone toujours à vendre. Je suis libre pour un RDV dès aujourd'hui, on peut passer en MP pour le premier intéressé (re-confirmez votre intérêt en public avant).

Commentaire

Si il n'a aucune griffe 280 comme je viens de liege et qu'il y a beaucoup de km et comment puis-ja faire confiance au produit? Maintenant j'attends ta réponse et vous dirai quoi par la suite.

Commentaire

L'appareil est vendu (à mon prix). Je revends un autre pour un ami dans à peu près les mêmes conditions et au même prix. J'avais pas mal de personnes intéressées tant ici que sur d'autre sites (à voir ça, j'aurais peut-être mettre un prix plus élevé tout compte fait) donc c'est pas la peine de proposer moins que 300€.

Marque : Apple
            Modèle : iPhone
            Capacité : 8 Go
            Version : 1.1.4 / 3.9
            Couleur : noir
            Etat : Impeccable
            Premier propriétaire ? Oui
            Accessoires : écouteurs stéréo, câble USB, dock, chiffon de nettoyage + EXTRAS (voir description)
            Boîte : Oui
            Date d'achat : 28-06-2007
            Facture : Oui
            Prix : 300€
            Négociable : selon déplacement
            Région : Bruxelles
            Magasin : Apple Store
            Possibilité de déplacement ? Non
            Envoi postal possible ? Oui
            Commentaires additionnels
            L'appareil est dans un très bon état, protection d'écran depuis le premier jour, sublime! Utilisé avec grand soin, toujours dans une housse. Firmware 1.1.4, prêt à être utilisé sur n'importe quel réseau.
            J'ai la facture et la boîte mais je désire la garder en souvenir. Donc je vends l'appareil avec les accessoires, la facture et ltout mais simplement sans le packaging (je vous montrerai la boîte pour que vous voyez qu'il est pas tombé du camion). :wink:
            Extras : protection d'écran supplémentaire, 3 iPod socks, adaptateur pour universal dock
            Pas d'échanges, merci.

Commentaire

Envoyé par filgeo Voir le message
              Désolé, j'ai eu quelques soucis professionnels ces derniers jours... Mais tout est en ordre et l'iPhone toujours à vendre. Je suis libre pour un RDV dès aujourd'hui, on peut passer en MP pour le premier intéressé (re-confirmez votre intérêt en public avant).
              Pour éviter les soucis, tu devrais garder l'ordre que tu as établi (fellow, fab'd et gevesof) car ils avaient l'air bien interessé
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

si pas vendue je suis intéresser je suis de Bruxelles je peux venir aujourd'hui

Commentaire

je me met dans la file si tout le monde desiste

Commentaire

Vente en suspens pour quelques jours, le temps que mon ami trouve un 3G.

Commentaire

je me met aussi dans la liste pour un des 2 en vente

Commentaire

Envoyé par filgeo Voir le message
                        ben je t'ai déjà envoyé 2 mp comme quoi mon ami te le prenait, de m'envoyer ton numéro pour convenir d'un rendez vous

www.monptitlabo.com

Commentaire

Je prend pour 300euro tout de suite

Commentaire

(après les autres (biensur)) ton gsm m'interresserait aussi ...
                            Mais bon, vu que je vois que tu as stoppé provisoirement sa vente, tiens nous au courrant ...

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

J'attend toujours de tes nouvelles... comme je te l'ai déjà dis 2 fois, mon ami te le prend... mais je n'ai toujours reçu ton numéro de téléphone en mp...

merci d'avance.

www.monptitlabo.com

Commentaire

Pour 280€ j'ai un ami qui pourrait se déplacer sur Bruxelles aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                                X