Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] iPhone 8go 1.1.4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos ce soir ma soeur me ramène mon appareil photo (et un bon p'tit barbec par la même occasion )

iPhone demain soir choupette ???

Commentaire

J'ai un léger stress... Je retrouve plus la boite .. Mais tout le reste j'ai hein .. écouteur, chargeur, cable USB, chiffon pr l'écran, dock bien sur ^^ et la housse en cuir

On s'arrange en mp ?

Commentaire

Salut,

Si tu veux moi jte le prend direct sans discuter... je suis de Bastogne je me déplace jusque chez toi

Dis moi quoi si il est toujours disponible

merci
        Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
        Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
        Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

Commentaire

Nous sommes déjà nombreux sur la liste

Mais choupette est on ne peut plus sérieux.. Considérons-le donc comme vendu !

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
            Nous sommes déjà nombreux sur la liste

Mais choupette est on ne peut plus sérieux.. Considérons-le donc comme vendu !
            J'espere bien!!!!

Commentaire

e mail photo envoyé

j'attends mtn confirmation

Commentaire

Envoyé par sucite Voir le message
                e mail photo envoyé

j'attends mtn confirmation
                Nickel,je les attends avec impatience

Dit moi,tu as retrouver la boîte?

Commentaire

Non pfff j'ai demandé à ma mère et elle sait pas pfff je l'ai pas pommé c pas possible, tout mes boites sont au même endroit.. je n'en ai qu'une c celle de l'autre iphone (vérification par le numéro de série) ca m'énerve mais tout ce qu'il y a sur la photo que jtai envoyé tu aura hein il ne manque rien apart la boite..

as tu recu?

Commentaire

Si demain pas de nouvelles de choupette euh ...

Commentaire

Bon sucite je suis très déçus de ta part,je vais d'ailleurs t'expliquer pourquoi.

Tu as mis en vente ton iphone soit disant nickel! (qu'il n'est vraiment pas!)

Je te demande une confirmation sur le forum si ton iphone n'a pas de coups,ni de griffe est si c'est le cas je le prend.
                      Tu me répond l'iphone est nickel!
                      Je te confirme que je le prend vu que tu ma confirmer qu'il est nickel.
                      Tu me fait sous entendre que la transaction ne saura pas se faire avant le week-end passé,le week-end passé tu me dit sa se fera certainement mercredi,puis aujourd'hui tu me sort tu fera joujou avec ton iphone ce week-end.
                      Après tu me sort que l'iphone est disponible avec quelques mois d'usure,mais pour toi il est nickel.
                      je te demande par mp ce que tu appel usure de quelques mois,tu me répond 2 coups et trace sur l'écran,alors qu'au tout début je te demande confirmation sur l'état de l'iphone que tu me le présente comme nickel.
                      Après c'est le problème de la boîte,sois disant tu ne retrouve plus la boîte de celui-la,mais que celle que tu as trouver c'est celle de l'autre iphone,bizarre un deuxième iphone?!
                      Alors autre chose,tu as été vite modifier ton annonce en indiquant les 2 coups sur l'iphone et aussi la boîte manquante,c'est pas très sérieux!!!

Tu ma fait attendre une semaine pour un iphone qui n'est vraiment pas nickel,pas de boîte,tu ma vraiment raconter n'importe quoi.
                      Je suis même en train de me demander si c'est pas un truc que tu devait récuperer,car pour fournir un iphone qui est tout le contraire de ce que tu as décrit,ben je me pose bien des questions...

Pas très sérieux tout cela!
                      Dernière modification par choupette53, 23 juillet 2008, 23h54.

Commentaire

En effet pas sérieux du tout! Pr ma part -1 direct du fait de ne pas avoir averti et avoir menti sur l'état du tel et aussi d'avoir modifié ton annoncé ss rien dire!!!Et pourtant tlm sait sur Astel que je donne quasiement jamais de -1 mais la c inevitable!!!
                        Dernière modification par Erico75, 23 juillet 2008, 23h44.

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                          En effet pas sérieux du tout! Pr ma part -1 direct du fait de ne pas avoir averti et avoir menti sur l'état du tel et aussi d'avoir modifié ton annoncé ss rien dire!!!Et pourtant tlm sait sur Astel que je donne quasiement jamais de -1 mais la c inevitable!!!
                          Tout a fait d'accord avec toi Erico75

Commentaire

j'ai bien indique et jamais changé le fait que je n'étais pas le premier proprio.. Oui c un iPhone que j'ai racheté. On m'avait dit que l'iphone était nickel g été dessus en le voyant. Le gars n'avait pas envie de senmerder a le vendre sur le net..

Si tu veux je veux bien revendre mon iPhone avec facture boîte écran SANS griffe ( protection miroir proporta) mais le dos de l'iphone est abîme legerement a l'achat ( j'étais au courant) mais qui ne t'intéresse pas vu qu'il doit être nickel et que c ce quon m'avait certifié pour l'autre...

Pour le - 1 de erico je fais no comment.. G toujours fait debonne transaction, quand y a un stress j'essaie de régler.. Ici je me sui un peu fait avoir mais je t'en informe. Avant que tu te déplacé choupette.. Je n'allais pas te cacher qu'il manque la boîte et te faire déplacer pour rien.. Mtn je comprends ta réaction

Que faisons nous?? J annulé le post??

Commentaire

Il pourrait encore m'intéresser sucite si tu sais me faire quelques photos ..

Commentaire

Oui je crois que des photos sur le post arrangeraient tout le monde.

On en aura tirer une bonne leçon, je jamais créer de post sans avoir vu la marchandise et sur les 'on dit' d'un 'ami'.
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Chargement...
                                X