Je me retire...merci pr l'offre +1!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] HOUSSE IPHONE SILICONE
Réduire
X
-
salut à tous...alors dans l' ordre...
faleon sa marche pour la rouge...je te mp!
pacha ok pour la rose...( je te rapelle qu' elle à 2 petit défautje vai te faire des photo et les poster pour que tu puisse te rendre comte...). je te MP
erico....? ok pas de soucis...
arnaud, il me reste une verte? sinon j' ai plus rien!?di moi quoi...
voilà voilà, bonne fete à tous!!!!!!Fichiers attachésDernière modification par nicoshit, 21 juillet 2008, 13h42.astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Envoyé par nicoshit Voir le messagemerci...me reste donc plus aucune housse...dsl arnaud...
j' attend la confirmation de pacha pour la rose...
payement effectuer à l'instant+1
et coordonnés envoyé en MP
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
ok pacha...dsl mais je pense pas que ta housse partira demain car je vien de rentré du feu d' artifice et j' ai plus de timbres chez moi...
il faudra donc que je fasse cela après le boulot et donc celà prendra un peu plus de temps...
bonne soirée à tousastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Envoyé par nicoshit Voir le messageok pacha...dsl mais je pense pas que ta housse partira demain car je vien de rentré du feu d' artifice et j' ai plus de timbres chez moi...
il faudra donc que je fasse cela après le boulot et donc celà prendra un peu plus de temps...
bonne soirée à tousnicoshit, tiens moi au courant,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
non tu me dois rien...1 euros c' est largement assez...
je suis content que tu ai déja recu les 2...VIVE LA POSTE (pour une fois)
allé je passe aux évals...astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
Commentaire