Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Iphone 16 GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non désolé c'est moins que le prix que je demande et en plus tu veux le contre remboursement inclus
    fais moi une meilleure offre
    Dernière modification par redevils0072000, 31 juillet 2008, 13h41.

    Commentaire


    • #17
      je te propose un echange contre un Archos 605 160 gb avec le plug in divx inclus.. neuf dans la boite cadeau que j'ai utilisé 3 fois au travaille mais j ai un pc portable donc double emploi

      Si sa t 'interesse je me deplace

      Comme tu es nouveau j'aimerai que tu fasse une photo avec sur l'iphone un papier ecrit a la main ASTEL
      Dernière modification par camus14, 31 juillet 2008, 21h52.

      Commentaire


      • #18
        Pour le astel l'écrire sur un papier avec mon pseudo même si tu veux ça me pose pas de problème vu que c'est mon iphone.
        En revanche ton offre d'un Archos ne m'intéresse pas mais merci de ta proposition.J'essaie très rapidement de faire la photo avec mon pseudo et astel
        Dernière modification par redevils0072000, 05 août 2008, 15h48.

        Commentaire


        • #19
          Salut,
          un échange contre une ps3 40go, 5 jeux (metal gear solid4, call of duty 4, fifa08, uncharted et btf bad company) + 3 manettes (dont 2 sans fils) Valeur du tout neuf: +- 700 €. (Tjr garantie 1ans et 4 mois)

          Commentaire


          • #20
            Désolé j'ai déjà une 360 mais merci de ta proposition,si tu trouves a vendre ta PS3 n'hésite pas a revenir vers moi

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,


              J'ai un HTC Touch Diamond, dans un état impecc. Il est accompagné de sa station CR-G300 qui est elle aussi impecc! J'ai les facture de l'ensemble, le PDA a été acheté le 1 juillet et la station le 8.
              J'ai également installé Tomtom 7, la dernière version qui fonctionne nickel.

              A toi de voir.

              A plus.

              Commentaire


              • #22
                a tous les asteleurs j ai demander une photo et sois disant elle va etre poster j attend toujours annonce tres douteuse !!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Pour la photo j'avoue avoir zapé mais bon vu que ton offre ne m'intéressais pas pour moi ça n'avait aucun intérêt
                  Si jamais tu ne me crois pas je te montre mon iphone par webcam tu verras bien mais par contre je demanderai des excuses ce qui est logique.
                  Donc vu que j'ai pas le temps de refaire des photos car l'apn était a un ami voilà mon iphone avec mon chien dessus et voici une photo de mon chien.tu peux constater que c'est la même chien et qu'il y a la même nappe que celle où les photos on été faite lol
                  Columbo est satisfait ?
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par redevils0072000, 09 août 2008, 20h25.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par camus14 Voir le message
                    a tous les asteleurs j ai demander une photo et sois disant elle va etre poster j attend toujours annonce tres douteuse !!!!!

                    camus14 :
                    1°) merci de ne pas utiliser de caractères aussi agressifs (gras et rouge) !
                    2°) ce message est à la limite de la diffamation !!!

                    Il n'y aura pas de 2ème avertissement !!!
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #25
                      iphone

                      salut redevils0072000 tu est de france ??

                      combien la livraison de france en belgique
                      salut

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut oui effectivement je suis de France
                        en ce qui concerne le coût des frais d'envoi j'aurais besoin de ton adresse en MP pour que je puisse t'annoncer un tarif
                        Ps merci ika-ika pour la réaction car je n'ai pas trop apprécier être considéré comme un voleur
                        Dernière modification par redevils0072000, 09 août 2008, 21h18.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est pas grave si il y aura un problème après faudra pas pleurer enfin bon vaut mieu etre un peu trop parano que pas assez et envoyé une somme d'argent sans même connaitre le vendeur avec un profil de 0 et accepté d'envoyé par la poste un iphone c'est pas très pro

                          Sur ce bonne journée

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pas vraiment des excuses ça...

                            Il est clair qu'il faut être méfiant (surtout vu la demande d'iPhone et les arnaques potentielles) mais bon, tout le monde doit bien commencer et puis il existe le contre-remboursement

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est clair personnellement je ne suis pas du tout fermé au contre-remboursement après c'est vrai qu'en terme d'envoi c'est plus cher et du coup ça se répercute sur le prix mais personnellement moi ça me pose aucun problème.
                              Ensuite camus je peux comprendre que tu sois méfiant maintenant de là à marquer annonce très douteuse c'est autre chose surtout dans la mesure où maintenant je propose de montrer mon iphone à la webcam.Donc pour moi tu ne peux juste pas supporter de ne pas avoir eu raison et présenter des excuses.
                              Sinon pour l'envoi par la poste du Iphone si la personne vient en France dans ma ville je me ferais un plaisir de lui remettre en main propre sinon explique moi comment procéder excepté par la poste.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca doit être 20/30€ l'envoi par la Poste et encore plus avec UPS, DHL...
                                T'aurais intérêt à le vendre en France

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X