Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Iphone 16 GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ba écoute on verra bien si ça intéresse quelqu'un de me le prendre en sachant que je suis prêt à légèrement négocier sur mon prix de départ pour y inclure les FDP par exemple

Commentaire

Donc fait une résumé.. totale avec FDPin en contre remboursement?
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Envoyé par arrakis3k Voir le message
        Donc fait une résumé.. totale avec FDPin en contre remboursement?
        Pour savoir les frais de port j'ai besoin d'avoir l'adresse exacte,du moins la ville de la personne

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
          Bonsoir,

J'ai un HTC Touch Diamond, dans un état impecc. Il est accompagné de sa station CR-G300 qui est elle aussi impecc! J'ai les facture de l'ensemble, le PDA a été acheté le 1 juillet et la station le 8.
          J'ai également installé Tomtom 7, la dernière version qui fonctionne nickel.

A toi de voir.

A plus.

Désolé je n'avais pas vu ton offre,je suis désolé mais ton téléphone ne m'intéresse pas bien qu'il soit lui aussi récent je trouve que l'écran du Diamond est trop petit et je n'accroche pas sur la face arrière du téléphone
          Merci tout de même de ta proposition si tu trouves à le vendre fais moi signe ensuite

Commentaire

Bonjour , peut etre pour 400 €
            VOO Mobile
            Windows 8

Colau2006

Commentaire

Non désolé mais merci de ta proposition

Commentaire

bonjour

un echange avec un htc touch cruise avec tomtom full europe installer sa vous dit???

bien a vous

Commentaire

Je suis désolé mais je ne suis pas intéressé.On m'a déjà proposé auparavant un htc Diamond et j'ai refusé donc j'en fais de même pour ton cruise mais merci de l'offre.Si tu trouves a le vendre n'hésite pas a me faire signe

Commentaire

Chargement...
                  X