Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Apple Iphone 8Gb V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Apple Iphone 8Gb V1

Marque :
    Apple

Modèle :
    Iphone 8Gb V1

Couleur :
    Noir/gris

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Ceux d'origine.

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    25-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    A vous de me le dire.

Négociable :
    ...

Région :
    ...

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour a tous

Ben voila,je place une petite annonce,car je suis a la recherche d'un iphone 8 ou 16Gb.
    si vous en avez un impeccable qui traine chez vous,je suis éventuellement preneur.

Voilou voilou

GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

Mais ou est ce magnifique 3G blanc que tu as achete a un excellent prix?
    que s'est il passe?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      http://forum.astel.be/showpost.php?p...18&postcount=3

Mais ou est ce magnifique 3G blanc que tu as achete a un excellent prix?
      que s'est il passe?
      Bonjour Bruxelles5

Le 3G que j'ai acheter hier est prévu comme cadeau a mon grand frère,car dimanche c'est son anniversaire,puis en faite il n'est pas blanc,mais black,c'est pour cela que moi j'étais interessé par le V1 d'un autre membe,mais la transaction ne sait pas faite pour certaine raison.

Si celui que tu propose est vraiment impeccable,pas de coup ni de griffe,je te le prend

Commentaire

ben pour moi c'est ok si tu sais attendre quelques jours (genre debur sem prochaine)

Et bien sur tu peux le voir et si il ne te plait pas tu peux refuser l'achat.

Donc si c'est ok on reste sur ce dernier message et on attends sagement debut sem prochaine et on voit pour un RDV (genre mi chemin ou autre)

PS: sympa le cadeau pour ton frere.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          ben pour moi c'est ok si tu sais attendre quelques jours (genre debur sem prochaine)

Et bien sur tu peux le voir et si il ne te plait pas tu peux refuser l'achat.

Donc si c'est ok on reste sur ce dernier message et on attends sagement debut sem prochaine et on voit pour un RDV (genre mi chemin ou autre)

PS: sympa le cadeau pour ton frere.
          Ok nickel

Ben franchement mon frère le mérite bien,car il a toujours été la pour moi,donc c'est mérité
          Pour moi y a pas de problème pour la semaine prochaine,je suis pas pressé,enfin si LoL

Un tout grand merci!

Commentaire

On annule avec Choupette53 (raison perso mais rien de grave)
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci m'fi,c'est pas dans mon habitude de me rétracter,mais j'ai eu un petit souci de dernière minute,je te remercie pour sa gentillesse.

Pour les interessés,foncer car c'est vraiment quelqu'un de bien

Commentaire

désolé de squatter ton annonce choupette... mais si le V1 de Bruxelles est tjrs dispo, je suis intéressé...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                  désolé de squatter ton annonce choupette... mais si le V1 de Bruxelles est tjrs dispo, je suis intéressé...
                  Pas de problème fabian,moi j'ai du laisser passé cette super occasion.

Commentaire

Chargement...
                  X