Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung P520 "Giorgio Armani"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Samsung P520 "Giorgio Armani"

Marque :
    Samsung P520

Modèle :
    "Giorgio Armani"

Couleur :
    Brun foncé

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Full origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    12-05-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    280€

Négociable :
    ...

Région :
    Liège

Magasin :
    KPN Shop NL

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Plop @ll...

Je me sépare d'un Samsung P520 Armani originaire d'un shop KPN au Pays-Bas...

Il est en bon état, mis à part qques griffes sur le cache batterie, mais rien de bien grave...

@ vous...

Envoyé par JecooL Voir le message
    Marque :
    Samsung P520

Modèle :
    "Giorgio Armani"

Couleur :
    Brun foncé

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Full origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    12-05-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    280€

Négociable :
    ...

Région :
    Liège

Magasin :
    KPN Shop NL

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Plop @ll...

Je me sépare d'un Samsung P520 Armani originaire d'un shop KPN au Pays-Bas...

Il est en bon état, mis à part qques griffes sur le cache batterie, mais rien de bien grave...

@ vous...
    Salut l'ami, un Nokia 6500 Slide Black + 2Go + 1Go + un etuit en cuir...?
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Pour avoir eu ce GSM, je vous le conseille fortement.

Très bonne utilisation,
      Bonne vente à toi

Commentaire

Rhhaaa... bien sûr que ça m'intéresse... mais faut que je trouve le temps de me déplacer...

Je garde ta prop bien au chaud en tout cas, je te tiens au courant pour la suite...

Commentaire

Rhhaaa... bien sûr que ça m'intéresse... mais faut que je trouve le temps de me déplacer...

Je garde ta prop bien au chaud en tout cas, je te tiens au courant pour la suite...
          Ok l'ami, je suis assé interessé, mon frere l'avait eu et j'aimais bien lol.. donc dit moi quoi au plus vite.. pcq j'ai envie de changement ^^ j'en peux plus xD dés que j'ai une bonne occaz je l'échange donc voila.. ^^ si tu sais meme venir en soirée moi ca me pose pas de soucis

PS: mise a part les petites griffes comme tu dis, il est niquel?
          Dernière modification par alastor, 05 août 2008, 12h53.
          Adгıano

Commentaire

Si jamais ça se concrétise avec Mobile Fanatik, je saurai p'têt passer ce soir après 20H... je te tiens au courant...

Commentaire

Si jamais ça se concrétise avec Mobile Fanatik, je saurai p'têt passer ce soir après 20H... je te tiens au courant...
              Ok l'ami, je vais t'envoyer mon numero de gsm et adresse au cas où tu ne l'aurais plus

mais tu sais me répondre pour l'état stp? merci
              Adгıano

Commentaire

Commentaire

Okok, bah écoute, si tu sais venir tu peux venir... on ne voit pas grand chose mais bon tu m'as dit que mise a part les griffes a l'arriere et 1 ou 2 petit coups y avait que dale donc voila j'te fais confiande.. j'espere ne pas avoir une épave ^^

je t'attend pour 20h mais si tu sais me le confirmer ca serait bien

PS: normalement derriere c'est un petit autocollant qui donne une matire lisse(doux) il n'est pas trop abimé a cause des griffes? pcq sur l'avant derniere photo on dirait qu'il est déchiré ^^
                  et tu as bien tout les accessoires avec..? càd, carte mémoire 1go, étuit, etc..
                  Dernière modification par alastor, 05 août 2008, 18h43.
                  Adгıano

Commentaire

Dsl, mais vu que je ne prends pas le 3G de MF, je ne me déplace pas today, mais je pourrais être là demain fin d'aprèm ou au soir par contre...

Pour l'arrière, il n'y a pas de petit autocollant à ma connaissance, et il y a tout les accessoires sauf la µSD, tu n'auras qu'à garder la 1Go du 6500...

PS : je n'ai pas l'habitude de revendre des épaves hein (mais il n'est pas nickel non plus)...

Commentaire

Dsl, mais vu que je ne prends pas le 3G de MF, je ne me déplace pas today, mais je pourrais être là demain fin d'aprèm ou au soir par contre...

Pour l'arrière, il n'y a pas de petit autocollant à ma connaissance, et il y a tout les accessoires sauf la µSD, tu n'auras qu'à garder la 1Go du 6500...

PS : je n'ai pas l'habitude de revendre des épaves hein (mais il n'est pas nickel non plus)...
                      Oui je sais lol, mais bon sur les photos on ne voit pas bien alors c'est pour ca.. et puis j'ai pas envie de te faire venir jusque Charleroi si apres ca ne va pas tu vois...

enfin bon j'te fais confiance, si il a juste des ptites griffes a l'arriere et qu'il a 1 ou 2 mini coups alors ca va...

disons demain a quel heure? dans l'aprem moi ca me va..
                      Adгıano

Commentaire

Je te recontacterai pour te dire quoi...

Commentaire

Pas de soucis, j'attend de tes nouvelles
                          Adгıano

Commentaire

Voila transaction effectuée, plus qu'a attendre le chargeur lol
                            Adгıano

Commentaire

Chargeur envoyé par la poste ce matin...

Je passe aux évals, ne mets la tienne que lorsque tu auras reçu le chargeur hein...

PS : à clôturer, merci...

Commentaire

Chargement...
                              X