Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iPhone Edge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voici mon probleme:
    firmware 2.0

j'ai installé une app via cydia
    l'app s'appelle lock.... (je sais plus exactement) c une app recente donc ds la section "modifications"
    c une app qui sert a proteger l'a
    cces a une certaine app a choisir a l'aide d'un code secret.
    ds les options il y y= a une option"lock this app"
    je l'ai activée
    au demlarrage, apres le "slide to unlock" j'arrive a un ecran representant des clefs et un cadena. a mon avis il y a une astuce pour passer cet ecran mais mon erreur a été d'activer les options avant d'avoir lu les explications...
    il faudrait donc que quelqu'un puisse eventuellement installer l'app sans activer cette fameuse options et lire la section help qui explique surement l'astuce concernant le demarrag....

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Si tu essayes de repasser en 1.1.4?

Commentaire

Envoyé par Geoff Voir le message
        Si tu essayes de repasser en 1.1.4?
        c'est le mieux j'ai le programme à la maison
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

merci pour ton aide...

finlement g tt simplement fait un restore

voila tout est en ordre, mon iphone est a nouveau comme neuf!

Commentaire

pour un super vendeur à conseiller et je suis sûr que son iPhone est tout à fait nickel il ne faut pas hésité lancez-vous

Commentaire

Merci Groggy

Passage en MP avec Geoff.

Commentaire

pas de reponse de geoff...

Commentaire

contre un Dell D620 encore garantit jusque 2010 ?

(core duo 1.66GHz, 1.5Go de ram, wifi, bluetooth, 3G, hdd 60Go 7200rpm, écran 14.1" 16:10 en 1440*900)

acheté plus de 1200€ il y a 1 an, quelques griffes (mais rien de profond, je peux prendre des photos sans soucis.)

belle machine, encore très véloce (merci au hdd 7200rpm), personnelement je l'utilisais avec un abonement Mobistar 3G à 5€/mois + 1€/jour et c'etait du pur bonheur, surtout de surfer dans le bus avec les passager complètement étonnés ^^ )

j'offre aussi la malette et la souris USB (de marque Dell également)

en echange standard, sans rajoute de ta part ou de la mienne

Commentaire

Salut, un htc touch pourrait il t'intéresser?

Commentaire

Envoyé par Loooser Voir le message
                      contre un Dell D620 encore garantit jusque 2010 ?

(core duo 1.66GHz, 1.5Go de ram, wifi, bluetooth, 3G, hdd 60Go 7200rpm, écran 14.1" 16:10 en 1440*900)

acheté plus de 1200€ il y a 1 an, quelques griffes (mais rien de profond, je peux prendre des photos sans soucis.)

belle machine, encore très véloce (merci au hdd 7200rpm), personnelement je l'utilisais avec un abonement Mobistar 3G à 5€/mois + 1€/jour et c'etait du pur bonheur, surtout de surfer dans le bus avec les passager complètement étonnés ^^ )

j'offre aussi la malette et la souris USB (de marque Dell également)

en echange standard, sans rajoute de ta part ou de la mienne
                      Envoyé par gargomo Voir le message
                      Salut, un htc touch pourrait il t'intéresser?
                      merci pour ces deux offres tres intéressantes, mais le rendez vous a été pris avec Geoff...

Commentaire

voila c vendu!!!!

transaction nickel avec Geoff, un asteleur HYPER sympa et sérieux!!!

Commentaire

IDEM, matériel TOP, vendeur super sympa et convivial.

Commentaire

Je ferme donc...
                            N'oubliez pas le sms "Merci Astel" au 3398...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                            X