Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] MOTOROLA A1200 MING

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sf0rza Voir le message
    Je suis preneur aussi après les autres au cas où. (Même proposition sur Ans que Stéphane23)

Je te laisse ma place.

Bon achat.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Question peut-être HS, mais... Qu'est-ce que vous lui trouvez tous à ce gsm... (question totalement innocente...) ?
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
        Question peut-être HS, mais... Qu'est-ce que vous lui trouvez tous à ce gsm... (question totalement innocente...) ?

le look est vraiment hors du commun avec son clapet transparent! l ecran est vraiment pas mal ! super special quoi si tu veux epatez tes amis! car autour de toi les gens disent wahhoo tu as trouvé ou ce gsm j ais jamais vu! lol
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

voila merci pour avoir repondu LOOOL

Commentaire

Lio a bien résumé .. Le look et la stabilité du Linux .. Franchement, c'est bien mieux que du WinMobile ou du Symbian .. Dommage que ce système d'exploitation n'est pas plus répendu.

Commentaire

Merci à tous...

Et bonne vente...

Commentaire

vente terminééé vous pouvez cloturez MERCI

Commentaire

Je ferme donc...
                  N'oubliez pas le sms "Merci Astel" au 3398...

Commentaire

Chargement...
                  X