Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Iphone V1
Réduire
X
-
Envoyé par dan53 Voir le messageje prend a 260roroenvoy moi ton numero en mp pour la vente
me retire je vais acheter du neuf
6288,N73
Commentaire
-
Envoyé par BRANDONWOLSH Voir le messagesalut je te propose un échange contre un nokia 5310 + €€€ de ma part.si je ne répond pas envoi moi un mp stp merci
Merci pour ta proposition mais pas interesser[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]
Commentaire
-
[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par hubertyjon Voir le messagesalut sa te dis contre un htc touche avec une cart 1 go il a un moit et des roro
merci pour ta proposition mais je prefer le vendre[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Bigdr3am Voir le messageJe t'en donne 200€ sérieux! ETAT : BOn?! Non mais t'as eu une permission pour l'Irak ces derniers mois, il a fait la guerre ton tel..?
C'est pas le forum à taty iciHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par Bigdr3am Voir le messageJe t'en donne 200€ sérieux! ETAT : BOn?! Non mais t'as eu une permission pour l'Irak ces derniers mois, il a fait la guerre ton tel..
n'importe quoi
Allerpour toi Depm
G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Envoyé par Bigdr3am Voir le messageJe t'en donne 200€ sérieux! ETAT : BOn?! Non mais t'as eu une permission pour l'Irak ces derniers mois, il a fait la guerre ton tel..
Dans le genre réflexion inutile et cassage de vente, on attend des sommetsTss..
Apprend à respecter les annonces..
Bonne vente depmpour toi.
Commentaire
Commentaire