Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Iphone v1 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    moi je suis tres interessé par votre iphone et je peut vous proposer directement 300€.
    Si vous etes interessé veuillez me contacter merci.
    Bien a vous.

Commentaire

Ok pour 300, je te contacte dans l'après-midi. Normalement je pourrais être dispo ce soir. Je peux me déplacer jusque Hal.

Commentaire

ok nikel on se voit a halle alors c'est juste pres de chez moi.
        merci.
        Tu as mon numero.

Commentaire

Sympa , tu aurais pu me dire que pour 300 € il partait direct , j'attendais et j'était près à mettre ce prix là , je trouve pas ca très juste , je suis désolé t'aurai pu me dire que pour 20 € en plus je pouvais l'avoir . Vraiment dégouté . Au lieu d'être honnête et de me le dire directement Je suis désolé mais c'est vraiment nul !!!Enfin j'ai la haine, vu que que j'était le premier , ca me dégoute je l'attendais avec impatience .En plus on est pas sur ebay , fallait me dire directement que c'était des enchères !!!
          Dernière modification par kevin-rsca, 05 septembre 2008, 14h46.

Commentaire

Vraiment désolé Kevin. Ce n'était pas mon intention. Tu passais en premier avec 270+frais de livraison. Même si tu étais égale à la deuxième offre. Tu étais à ce moment là premier. Je vais pas attendre que tout le monde se reconnecte à chaque fois et voir si tout le monde s'aligne....là ça resseblerait à ebay. Je ne pouvais pas savoir que tu comptais mettre 300.
            Navré, il aurait fallu mettre ton offre maximum si tu le voulais absolument, tu n'aurais pas eu de regret.
            Sans rancune j'espère

Commentaire

Ben justement , comme tu dis on est pas sur Ebay , donc si je te fais une proposition tu me dis si elle te convient ou pas , si tu veut plus tu me le dis directement et on négocie . Là c'est de l'enchère simple et je trouve ca réellement injuste, je ne savais pas que ca marchait comme ca . Pour 20 € en plus je l'avais , c'est pas honnête . Enfin soit , tu l'as vendu je ne peux plus rien faire , mais c'est vraiment moyen .

Commentaire

A clôturer , merci

Commentaire

une wii + 5 jeux ?

Commentaire

un htc s710

Commentaire

Envoyé par Jeannot Voir le message
                      A clôturer , merci
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                      X