Marque :
IPHONE V1 8GB Modèle :
POUR PIECE Couleur :
Noir/argent Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Boite complète Boite :
Oui Date d'achat :
12-05-2008 Facture :
Oui Prix :
100 Négociable :
Non Région :
Liège Magasin :
Apple US Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonsoir à tous,
mon iPhone ne s'allume plus, j'ai essayé de le rallumer en fesant un reset, en le branchant au pc et en le démontant pour voir si ce n'était pas la batterie mais rien à faire, alors je le met en vente pour pièce car il y a encore des choses de valeurs à récuperer dedans.. comme l'écran par exemple! qui juste avant qu'il ne se rallume plus sans raison, allais encore parfaitement (je précise que l'iPhone n'est jamais tomber, c'est un problème de soft)
Je possède encore le cable, la petite base, le tissu, la boite et les écouteurs.
Comme je sais qu'il y a beaucoup de bricoleurs qui trouveront peut etre la faille ou qui ont peut etre besoin d'un écran, j'en voudrais en retirer 100€

Je peux me déplacer pour la transaction dans la région de Liège ou éventuellement l'envoyer (Seulement après reception de l'argent + fdp sur mon compte) mais je privilégie quand même de main à main..
Je me réserve le droit de retirer l'annonce à tout moment car je l'ai placer sur divers site (Pas après avoir fixer un RDV biensûr

Merci à vous,
Nico.
Commentaire