If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je comprend ton désarroi mais c'est pas pour autant qu'il faut insulter les gens sans savoir...
P'tetre qu'il est en voyage d'affaire ou si il est plus jeune en voyage scolaire
Be coool man
Euh, non, il m'a envoyé un MP, fait une proposition, donné son n° de gsm, je lui envoye des MP, je téléphone, j'envoye des messages,il se connecte pratiquement tout les jours il ne répond pas, alors bon, là, si c'est pas se foutre de ma g****
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
bon l'ecran que j'ai n'est pas dutot abimé je l'ai recuperer de mon iphone hs bon le prix que je demande sera de 50 € y'a pas mieux !!!! a venir cherché sur Bruxelles .
Je cherche un écran d'iPhone fonctionnel et impeccable...
Le mien à un défaut (Je ne sais pas si c'est des pixels morts ou un coup pour l'origine...Bref)
et j'aimerais le changer, seulement, étant étudiant et ayant des études coûteuses (Matos ...) je n'ai pas les moyens de l'acheter "nouveau" sur des sites bien connus à 130-140€...
Donc voilà, si quelqu'un à un iPhone HS, l'écran m'interesse, je le paye bien entendu ...
Je peu éventuellement l'échanger avec un Nokia 9500 Communicator en état moyen ...
Merci à tous
Salut, je ne sais pas si c'est que tu cherches mais j'ai trouvé ça sur ebay :
«Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...».
Commentaire