340€ et je viens le chercher ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple iphone 16GO - 2.1
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
toyo> il es franchement en bonne etat général, je peux éventuellement mettre des photo nette demainje veux bien te le faire a 365 frais de port inclus (envoi recommandé 1jour - valeur 5eur) mais je peux pas aller plus bas
Vincenzotte> désolé mais c'est trop bas, je le laisse pour 360 si tu viens le chercher
Commentaire
-
POUR LES PHOTO VOIR LE PREMIER POST
alors voila il y a quelque micro griffe sur le contour chromé quand on regarde sur le soleil (pour maniac) et sur la photo du coté on voit un petit "point" y'en a 3 petit autre mais ce n'est pas vraiment fort. en fait moi j'y avais jamais fait attention
upDernière modification par sub-zero, 08 décembre 2008, 00h02.
Commentaire
-
Salut à toi, ton iphone m'interesse fortement.
Ce sont les fêtes et madame à les yeux qui pétillent sur l'iphonej'en ai un également donc vala.
Je suis de bruxelles aussi, en toute logique cette semaine ou semaine prochaine je pourrait venir le prendre...
Mais est-ce que tu serais l'amener fonctionel ? Donc cad avec une carte dedans pour voir si tout est OK et pour voir l'état général.
Enfin voila toutj'attend de tes nouvelles, bonne soirée.
C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut
Commentaire
-
-
Envoyé par Rayne Voir le messageSalut à toi, ton iphone m'interesse fortement.
Ce sont les fêtes et madame à les yeux qui pétillent sur l'iphonej'en ai un également donc vala.
Je suis de bruxelles aussi, en toute logique cette semaine ou semaine prochaine je pourrait venir le prendre...
Mais est-ce que tu serais l'amener fonctionel ? Donc cad avec une carte dedans pour voir si tout est OK et pour voir l'état général.
Enfin voila toutj'attend de tes nouvelles, bonne soirée.
biensur, sur place nous testons ensemble toutes les fonctionnalité de l'iphone, néanmoin mon iphone a été mis en vente sur ebay, donc si tu souhaite l'acheter, il faut que ce sois fait avant dimanche.
Commentaire
Commentaire