je le prend à 90 euros sur bxl
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] CECT I32
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Thê Huy Voir le messagetu peux te deplacer jusqu'ou ? vu que j'habite pas du tout la region du borinage[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par alessandro3687 Voir le messageje le prend à 90 euros sur bxl
bonne journée[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par debouch Voir le messageOui il est dual sim, il faut changer de carte quand tu veux l'utiliser.
Je n'ai pas essayer mais l'ancien proprio me l'a explique.
Ah ok...
Mmmm, je cherchais plutôt un truc dual-standbye...
Merci en tout cas et surtout bonne vente!
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
gsm utiliser 2 jours apeine mis dans sa boite depuis[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
voila a cloturer
Merci astel[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
Commentaire