Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] CECT i68 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est le noir et vert , l'etat est bon ( quelque griffe face avant , mais rien de grave sa ce voit que a la lumiére , l'ecran est nickel chrom , il date du 24 juillet , donc encore garantie 1an et demi . il y a juste un probléme avec l'oreillete , mais je peux te fournir d'autre ecouteur
    [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

    [/B] [/RIGHT]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Stev_N Voir le message
      C'est le noir et vert , l'etat est bon ( quelque griffe face avant , mais rien de grave sa ce voit que a la lumiére , l'ecran est nickel chrom , il date du 24 juillet , donc encore garantie 1an et demi . il y a juste un probléme avec l'oreillete , mais je peux te fournir d'autre ecouteur
      aaa ok pas de soucis et tu sais te déplacer ? je pense que ces jours ci c impossible vu le temps qu'il y a loll mais tkt ca presse pas

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par denz010 Voir le message
        aaa ok pas de soucis et tu sais te déplacer ? je pense que ces jours ci c impossible vu le temps qu'il y a loll mais tkt ca presse pas
        Malheureusement , non je ne serais pas me deplacer Et en meme temps sa m'embete , j'aimerai vraiment bien tester ce phone . Tu ne serais pas te deplacer aussi je suppose ?


        Sinon , vu tes bonnes evaluations , un echange via la poste ne me derangerais pas a toi de voir Ou alors trouver une personne qui effectue la navette Liége - Namur
        [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

        [/B] [/RIGHT]

        Commentaire

        Chargement...
        X